Sur cette page, vous trouverez une liste des maladies et problèmes de santé qui causent une faiblesse musculaire. En cliquant sur le lien de chaque affection ou une maladie, vous verrez plus de détails sur la façon de procéder à une évaluation préalable des présentes conditions de santé ou de maladies qui produisent une faiblesse musculaire. Rappelez-vous que pour un diagnostic correct des maladies liées à une faiblesse musculaire et d'autres symptômes, vous devriez consulter un médecin.
Ci-dessous vous pouvez voir une liste des maladies et des problèmes de santé qui causent une faiblesse musculaire et d'autres symptômes:
Diabète
La diabète est une maladie qui peut se produire une faiblesse musculaire.
Outre une faiblesse musculaire, d'autres symptômes de la diabète sont: Absence de symptômes, éruptions, infections de la peau, pied d'athlète, une mauvaise cicatrisation de la peau, Les infections urinaires, candidose, litorne et 42 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la diabète
Maladie de Graves
La maladie de Graves est une condition qui peut conduire à une faiblesse musculaire.
Outre une faiblesse musculaire, d'autres symptômes de la maladie de Graves sont: Absence de symptômes, dépense énergétique accrue, la perte de poids, augmentation de l'appétit, rythme cardiaque rapide, palpitations, hypertension, tremblements et 24 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la maladie de Graves
Maladie de Lyme
La maladie de Lyme est un état qui peut entraîner une faiblesse musculaire entre leurs symptômes.
Outre une faiblesse musculaire, d'autres symptômes de la maladie de Lyme sont: éruption, érythème migrant, des symptômes semblables à ceux de la grippe, fièvre, frissons, malaise, enflure des ganglions lymphatiques, mal de tête et 37 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la maladie de Lyme
Narcolepsie
La narcolepsie est l'une des raisons qui peuvent causer une faiblesse musculaire
Outre une faiblesse musculaire, d'autres symptômes de la narcolepsie sont: Somnolence diurne excessive, attaques journée de rêve, faire la sieste, envie de dormir, s'endormir pendant rire, s'endormir pendant le travail de routine, réveils fréquents la nuit, la paralysie du sommeil et 14 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la narcolepsie
Sclérose en plaques
La sclérose en plaques est une maladie qui peut se produire une faiblesse musculaire.
Outre une faiblesse musculaire, d'autres symptômes de la sclérose en plaques sont: Symptômes variables, des symptômes légers, modification de la sensibilité, variation de symptômes, des problèmes de vision, incontinence, problèmes de contrôle de la vessie, incontinence fécale et 31 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la sclérose en plaques
Thyroïdite d'Hashimoto
La thyroïdite d'Hashimoto est une condition qui peut conduire à une faiblesse musculaire.
Outre une faiblesse musculaire, d'autres symptômes de la thyroïdite d'Hashimoto sont: Absence de symptômes, goitre, renflement dans la partie antérieure du cou, yeux exorbités, niveau bas de l'hormone thyroïdienne, L'hypothyroïdie, lenteur mentale, lenteur et 11 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la thyroïdite d'Hashimoto
D'autres symptômes liés à une faiblesse musculaire:
A travers les liens suivants, vous pouvez accéder aux pages qui contiennent une liste de maladies qui peuvent provoquer des symptômes similaires à une faiblesse musculaire: