Informations générales sur les symptômes de la scoliose
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la scoliose.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la scoliose.
En outre, les symptômes de la scoliose peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la scoliose que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
La scoliose lombaire est une affection dans laquelle la colonne vertébrale lombaire ou de la zone lombaire de la colonne vertébrale est courbée vers la gauche ou vers la droite. Cela peut se produire dès la naissance dans la scoliose congénitale, ou à l'âge adulte à la suite d'une maladie neuromusculaire ou d'une autre maladie primaire, mais la cause la plus fréquente de la scoliose lombaire est idiopathique, ce qui signifie qu'il n'ya pas de cause connue. Lombaire scoliose idiopathique est souvent diagnostiqué dans l'enfance et est souvent désigné comme la scoliose idiopathique de l'adolescent.
Malformation vertébrale
Le principal symptôme de la scoliose est une courbure rachidienne en forme de C ( ou S lorsqu'il est combiné avec la scoliose dorsale dans la partie supérieure de la colonne ) au lieu d'une ligne droite à partir du cou jusqu'aux hanches. La courbe peut être connu pour une radiographie thoracique pour déterminer une lésion pulmonaire ou une infection, ou peuvent apparaître dans un test de flexibilité. Pour ce test, une personne touche le sol ou les doigts et le médecin détermine si la forme de la courbe de la colonne vertébrale est correcte. Les courbes lisses présentant un angle inférieur à 20 partir d'une mesure spécialisés sont généralement traités que par l'observation périodique. Renforcement et la chirurgie est réservée pour les courbes de 25-50 degrés.
Douleurs musculaires dans le dos
Le principal symptôme de la scoliose légère durant l'enfance et l'adolescence est le mal de dos. Toutefois, la scoliose scoliose qui se développe dans l'âge adulte ou l'adolescent ne sont pas traités avec contreventement ou une intervention chirurgicale peut provoquer des symptômes tels que la douleur chronique. La douleur osseuse peut être secondaire à l'arthrite. Douleurs musculaires dans le bas du dos est commun, parce que les muscles attachés à la colonne vertébrale courbée sont tirés ou poussés hors de leurs positions normales.
L'alignement irrégulier du corps
Le premier signe ou symptôme de la scoliose est que certaines parties du corps est inégale. Cela peut être le premier signe de la scoliose chez un enfant ou un adolescent sans nécessairement ressentir la douleur. En ce qui concerne les symptômes de la scoliose lombaire, les jambes de longueurs différentes peuvent apparaître, ou une hanche peut paraître plus grand que l'autre. Cela est plus évident avec des vêtements parce que les vêtements semblent plus ou moins long ou étendues et se rétrécit pour accueillir l'alignement du corps irrégulier.
Liste des symptômes de la scoliose
La liste des principaux symptômes de la de la }scoliose, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Épaules inégales
- Une lame d'épaule plus important que l'autre
- Taille inégale
- Dévers
- Une jambe plus longue que l' autre
- Mal au dos
- Essoufflement - que dans de rares cas de scoliose sévère
- Perte des réflexes - dans certains cas graves
Des symptômes similaires à la scoliose
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la scoliose. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
SIDA | Lymphome de Hodgkin | Dysfonction diastolique |