Informations générales sur les symptômes de l'avortement spontané
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de l'avortement spontané.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de l'avortement spontané.
En outre, les symptômes de l'avortement spontané peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade l'avortement spontané que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes décrits sur cette page renvoient à un avortement spontané , soit un avortement naturel, involontaire et non liée à des symptômes après un avortement. Les symptômes d'un avortement spontané incluent:
- Saignements vaginaux qui peuvent être légers ou lourds, constante ou irrégulière. Même si le saignement est souvent le premier signe d'un avortement naturel dans le premier trimestre de saignement peut également se produire avec une grossesse normale. Toutefois, si le saignement est associé à la douleur est plus probable que ce soit un signal que l'avortement spontané .
- Crampes pelviennes, des douleurs d'estomac ou la persistance d'une douleur sourde dans le bas du dos. La douleur peut commencer dans quelques heures et peut durer jusqu'à plusieurs jours après la saignée a commencé.
- Les caillots de sang ou de tissu gris ( ftus) dans les pertes vaginales.
Il n'est pas toujours facile de dire si il s'agit d'un avortement spontané. Un avortement naturel ne se produit pas souvent dans l'isolement, mais après une série de symptômes qui peuvent se produire pendant plusieurs jours. L'expérience physique d'une femme avec une fausse couche peut être très différente de l'expérience d'une autre femme.
Les facteurs de risque d'avortement spontané
Les facteurs qui peuvent augmenter le risque d'avortement spontané incluent:
- L'âge, surtout après 35 ans ou plus.
- Une histoire d'avortements spontanés récurrents ( trois ou plus) .
- Syndrome des ovaires polykystiques, ce qui peut causer des problèmes d'ovulation, l'obésité , l'augmentation des niveaux d'hormones mâles, et augmenter le risque de diabète.
- Certaines infections bactériennes ou virales pendant la grossesse.
- Un trouble de la coagulation du sang tels que le syndrome des anticorps antiphospholipides.
- Les problèmes de la structure de l'utérus (par exemple une matrice en forme de T ) .
- L'exposition à des produits chimiques dangereux ou certains médicaments.
- Le père de l'âge, surtout après 35 ans.
- Utilisation la consommation d'alcool, le tabagisme et la cocaïne pendant la grossesse.
- Une consommation excessive de caféine pendant la grossesse.
Il est normal de se demander si vous avez fait quelque chose pour provoquer la fausse couche. Il peut être utile de savoir que la plupart des fausses couches se produisent parce que l'uf fécondé dans l'utérus ne se développe pas normalement, pas quelque chose que vous avez fait. Une fausse couche n'est pas causée par le stress, l'exercice ou le sexe.
Liste des symptômes de l'avortement spontané
La liste des principaux symptômes de la de l'}avortement spontané, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Saignements vaginaux
- Douleurs abdominales
- Crampes pelviennes
- Mal au ventre
- Douleur au bas du dos
- Caillots de sang ou de tissus gris dans vaginal
Des symptômes similaires à le avortement spontané
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de l'avortement spontané. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Chlamydia | Constipation | Blennorragie |