Informations générales sur les symptômes des allergies
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles des allergies.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes des allergies.
En outre, les symptômes des allergies peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ades allergies que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes des allergies
Les symptômes des allergies sont généralement connus:
- Souvent accompagnée d'éternuements nez bouché ou qui coule
- Toux et écoulement nasal postérieur
- Yeux qui piquent, le nez et la gorge
- Cireurs allergiques ( les cernes sous les yeux causées par augmentation du flux sanguin près des sinus )
- Le salut allergique ( la permanence frotter le nez qui provoque une augmentation marque sur le nez )
- yeux larmoyants
- Conjonctivite ( inflammation de la membrane qui tapisse les paupières qui provoque les yeux rouges, gonflées, et les paupières croustillants ) .
Chez les personnes qui ne sont pas allergiques, le mucus dans le nez est tout simplement particules étrangères à la gorge. Dans le cas d'une personne sensible aux allergènes aéroportés qui est un peu différent.
Dès que l'allergène est introduit dans les muqueuses tapissant l'intérieur du nez, il s'agit d'une réaction en chaîne qui entraîne les mastocytes tissulaires libération d'histamine dans les produits chimiques et les autres. Ces produits chimiques couvrant certains petits vaisseaux sanguins dans le nez. Cela permet à des fluides de s'échapper, ce qui provoque les voies nasales à gonfler, ce qui entraîne une congestion nasale.
L'histamine peut également causer des éternuements, des démangeaisons nasales ou des démangeaisons, l'irritation et la production excessive de mucus, ce qui peut provoquer une rhinite allergique ( nez qui coule) . Autre substance d'essai chimique effectuée et diffusée par les mastocytes, y compris les cytokines et les leucotriènes, contribuent également à des symptômes d'allergie.
Les symptômes d'allergie souvent ressembler à un rhume. Les symptômes comprennent un écoulement nasal, picotement des yeux, des maux de tête et des douleurs des sinus. Généralement pas de fièvre.
Il est important de consulter un médecin au sujet des symptômes respiratoires qui durent plus d'une semaine ou deux. Votre médecin sera en mesure de reconnaître ou non les symptômes correspondent à une allergie.
Liste des symptômes des allergies
La liste des principaux symptômes de la des }allergies, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Les symptômes généraux d'allergies
- Les symptômes d'allergies aéroportées
Des symptômes similaires à les allergies
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à des allergies. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Rhume des foins | Coqueluche | Rhume |