Informations générales sur les symptômes de la maladie inflammatoire pelvienne
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la maladie inflammatoire pelvienne.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la maladie inflammatoire pelvienne.
En outre, les symptômes de la maladie inflammatoire pelvienne peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la maladie inflammatoire pelvienne que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes de la maladie inflammatoire pelvienne
Les symptômes de cette maladie peuvent être graves ou peuvent ne présenter aucun symptôme. Surtout quand elle est causée par la chlamydia, une maladie inflammatoire pelvienne peut entraîner qu'un faible ou pas de symptômes, même si gravement endommager les organes reproducteurs internes. En raison de ses symptômes bénins, la plupart du temps, la maladie n'est souvent pas reconocerss deux femmes qui souffrent en tant que médecins. Les femmes qui ont des symptômes de la maladie, le plus souvent des douleurs abdominales basses. D'autres signes et symptômes comprennent la fièvre, des pertes vaginales anormales qui peuvent avoir une odeur désagréable, des rapports sexuels douloureux, des mictions douloureuses, des saignements menstruels irréguliers et, dans certains cas rares, la douleur dans l'abdomen supérieur droit.
Les principaux symptômes de la maladie inflammatoire pelvienne sont des douleurs abdominales et des pertes vaginales anormales. D'autres symptômes tels que la fièvre, des douleurs dans l'abdomen supérieur droit, relations sexuelles douloureuses et les saignements menstruels irréguliers peuvent également survenir. La maladie inflammatoire pelvienne, en particulier lorsqu'elles sont causées par la chlamydia, peuvent provoquer des symptômes mineurs ou pas de symptômes, même si elle peut sérieusement endommager les organes reproducteurs.
Les principaux symptômes de la maladie inflammatoire pelvienne sont des douleurs abdominales et des pertes vaginales anormales. D'autres symptômes tels que la fièvre, des douleurs dans l'abdomen supérieur droit, relations sexuelles douloureuses et les saignements menstruels irréguliers sont des symptômes qui peuvent également se produire.
Liste des symptômes de la maladie inflammatoire pelvienne
La liste des principaux symptômes de la de la }maladie inflammatoire pelvienne, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Absence de symptômes
- Douleurs abdominales
- Malodorantes du vagin
- Odeurs vaginales
- Crampes
- Saignements menstruels irréguliers
- Les douleurs menstruelles
- Règles douloureuses
- Maladie
- Vomissement
- Fièvre
- Fatigue
- Rapports sexuels douloureux
- Saignements après les rapports sexuels
- Urétrite
- Miction douloureuse
Des symptômes similaires à la maladie inflammatoire pelvienne
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la maladie inflammatoire pelvienne. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Blennorragie | SIDA | Cancer du foie |