Informations générales sur les symptômes de la tuberculose
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la tuberculose.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la tuberculose.
En outre, les symptômes de la tuberculose peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la tuberculose que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Infection tuberculeuse survient généralement d'abord dans la partie supérieure (lobe ) des poumons. Cependant, le système immunitaire du corps peut empêcher les bactéries de continuer à jouer. Ainsi, le système immunitaire peut causer une infection pulmonaire reste inactif, c'est à dire en sommeil. D'autre part, si le système immunitaire de l'organisme ne peut pas arrêter les bactéries de la tuberculose, les bactéries se reproduisent ( devenue active ou réactive ) dans les poumons et se propage à d'autres parties du corps.
Il peut prendre plusieurs mois à partir de la première fois que l' infection se propage dans les poumons jusqu'à ce que les symptômes se développent. Les symptômes courants résultant d'une infection de tuberculose active sont la fatigue généralisée ou de la faiblesse, perte de poids, de la fièvre et des sueurs nocturnes. Si l'infection dans les poumons s'aggrave, alors les symptômes sont plus forts. Ces symptômes peuvent inclure toux, douleur thoracique, une toux accompagnée d'expectorations ( des poumons ) et / ou de sang et des difficultés respiratoires. Si l'infection se propage en dehors des poumons, les symptômes dépendent des organes concernés.
Les personnes infectées présentent les symptômes suivants de la tuberculose:
- Toux pendant plus de 15 jours.
- La faiblesse et une fatigue constante.
- Perte de poids.
- La fièvre.
- Sueurs nocturnes.
- Douleur à la poitrine.
- Crachats de sang.
- Perte d'appétit.
Si dans le corps il ya une tuberculose latente, il n'y aura pas de symptômes visibles et ne peuvent pas être transmises à des tiers. S'il n'y a pas de symptômes actifs infection par la tuberculose et ne peut être transmis. Il ya d'autres maladies ayant des symptômes similaires à la tuberculose et la pneumonie et le cancer du poumon. Les symptômes de la tuberculose active apparaissent progressivement et couvrent une période de plusieurs semaines ou mois. Il peut y avoir des symptômes bénins, sans que le patient atteigne le soupçon de cette infection.
Les symptômes courants de la tuberculose
- Toux avec mucus épais, parfois avec du sang ( crachats ) pour une période d'environ deux semaines.
- Accélération du rythme cardiaque ( tachycardie) .
- Cou augmentation du volume (en raison d'affecter les ganglions lymphatiques dans cette région ) .
La tuberculose est une maladie grave causée par une activité bactéries. Si les défenses du corps sont faibles, la tuberculose peut se développer immédiatement après que les bactéries ont pénétré dans l'organisme. Il est également possible que si le système immunitaire de l'organisme est affaibli, réactiver les bactéries dormantes, même après de nombreuses années, et qui provoquent la maladie de nouveau. Cela peut se produire en raison de l'âge, d'une maladie grave, d'abus de drogues ou d'alcool, ou de l'infection à VIH, le virus qui cause le SIDA.
Lorsque les défenses de l' organisme sont affaiblies et bactéries de la tuberculose inactifs deviennent actifs, ils peuvent quitter les murs, commencent à se multiplier et endommager les poumons ou d'autres organes. Si les gens présentant des symptômes de tuberculose ne prennent pas les bons médicaments pour combattre la maladie, peuvent devenir très malades. La tuberculose peut être guérie si ces gens sont toujours un traitement médical approprié et de prendre leurs médicaments que ceux prescrits.
Le diagnostic de la tuberculose
La tuberculose peut être diagnostiquée de plusieurs façons différentes, y compris les radiographies pulmonaires des tests de crachat, et des tests cutanés. Parfois, une radiographie du thorax peut montrer des signes de pneumonie tuberculose active. D'autres fois, les rayons X peuvent montrer des cicatrices (fibrose) ou le durcissement (calcification ) dans les poumons, ce qui suggère que la tuberculose a été contenue et est inactif. L'examen des crachats sur une lame sous le microscope ( technique du frottis ) peut révéler la présence de bactéries de la tuberculose. Les bactéries Mycobacterium famille, y compris les mycobactéries atypiques, sont colorées avec un colorant spécial et sont connus pour être résistant à l'acide (BAAR ) . Aussi généralement prélever un échantillon de crachats et de grandir dans des incubateurs spéciaux ( une culture ) afin que plus tard, les bactéries de la tuberculose peuvent être identifiés comme la tuberculose ou la tuberculose atypique. Traditionnellement, les tests de crachat recueilli pendant trois matinées successives et examinés. Une étude récente en Afrique et au Moyen-Orient a suggéré que ces échantillons pourraient être prélevés à la première visite et puis le lendemain matin. L'étude suggère que les échantillons prélevés au cours des visites moins aider à identifier si la population existe un besoin de traitement.
Une nouvelle technologie appelée LED microscopie à fluorescence avec des diodes électroluminescentes ( LED - FM ) . Il s'agit d'un type de microscopie des frottis est plus sensible que le test standard Zeihl - Neelsen. Ce test est plus rapide à réaliser et peut aider à identifier les patients qui ont besoin d'un traitement plus rapidement.
Traitement de la tuberculose
Une personne ayant un test cutané positif, la poitrine rayons X normaux et aucun symptôme, sans doute n'avez que quelques germes de la tuberculose dans un état inactif et n'est pas contagieuse. Cependant, cette personne recommande un traitement avec un antibiotique pour prévenir l' infection tuberculeuse de devenir actif. L'antibiotique utilisé à cet effet est appelé l'isoniazide (INH ) . Si cela prend six à douze mois, de prévenir la tuberculose active à l'avenir. En effet, si une personne ayant un test cutané positif ne prend pas l'isoniazide, il ya un risque de 5 % à 10% de celle dans le courant de la vie active tuberculose.
Prenez l'isoniazide n'est pas recommandée ( contre- ) pendant la grossesse ou par ceux qui souffrent d'alcoolisme ou de maladie du foie. En outre, l'isoniazide peut avoir des effets secondaires. Les effets secondaires sont rares, mais peuvent développer une éruption cutanée et l'individu peut se sentir fatigué ou irritable. Des dommages au foie à partir de l'isoniazide est un phénomène rare et renverse généralement une fois le médicament est arrêté . Mais il est rare, surtout chez les personnes âgées, peut causer des dommages au foie ( hépatite INH ) , et peut même être mortel. Il est donc important que le médecin d'examiner le foie du patient régulièrement effectuer des tests sanguins appelés tests de la fonction hépatique pendant le traitement par l'isoniazide. Un autre effet secondaire de l'isoniazide est une diminution de la sensibilité des extrémités est connu sous le nom de neuropathie périphérique. Ceci peut être évité par la prise de vitamine B6 (pyridoxine ) , qui est souvent prescrit avec l'isoniazide.
Une personne ayant un test cutané positif, avec un test aux rayons X dans les crachats et la poitrine anormale montrant l'existence des bactéries de la tuberculose est atteinte de tuberculose active et est contagieuse. Comme mentionné ci-dessus, en général, une tuberculose active accompagnée de toux, de la fièvre, une perte de poids et la fatigue.
La tuberculose active est traitée avec une combinaison de médicaments ainsi que l'isoniazide. Rifampicine (Rifadin ) , l'éthambutol ( Myambutol ) et le pyrazinamide sont des médicaments couramment utilisés pour traiter la tuberculose active avec l'isoniazide (INH ) . Ces quatre médicaments sont habituellement pris pendant les deux premiers mois de traitement pour aider à tuer les souches résistantes de bactéries potentiellement. Après avoir réduit le nombre de médicaments à deux pour le reste du traitement, basé sur des tests pour déterminer la sensibilité à ces médicaments normalement déjà connus après cette première opération. La streptomycine, un médicament qui est administré par injection, peut être utilisé pour traiter la tuberculose, en particulier lorsque la maladie est étendue et / ou les patients ne prennent pas leurs médicaments par voie orale de façon fiable ( mauvaise observance du traitement ) . Le traitement dure habituellement plusieurs mois et parfois même des années. Le succès du traitement de la tuberculose dépend en grande partie sur le patient le suivre correctement. En fait, le refus d'un patient de prendre les médicaments prescrits est la cause majeure de l'échec de l'infection à la tuberculose durcissement. Dans certains endroits, le service de santé nécessite la supervision directe du patient subissant la thérapie.
Vous pouvez recourir à la chirurgie dans les poumons pour aider à guérir la tuberculose lorsque le médicament n'a pas été atteint, mais à l'heure actuelle, il est très rare d'utiliser la chirurgie pour soigner la tuberculose. Le traitement avec des antibiotiques appropriés est généralement suffisante pour guérir la tuberculose, mais la tuberculose non traitée peut être une infection mortelle, par conséquent, un diagnostic précoce est important. Les personnes qui ont été exposées à une personne atteinte de tuberculose ou qui soupçonnent qu'ils ont été , devrait être examiné par un médecin d'analyser les signes de la tuberculose et effectuera un test cutané pour la tuberculose pour elle.
Liste des symptômes de la tuberculose
La liste des principaux symptômes de la de la }tuberculose, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Tousser
- Perte de poids inexpliquée
- Fatigue
- Fièvre
- Sueurs nocturnes
- Frissons
- Perte d'appétit
- Enflure des ganglions lymphatiques
Des symptômes similaires à la tuberculose
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la tuberculose. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Leucémie | SIDA | Grippe |