Symptômes de la thyroïdite d'Hashimoto

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de la thyroïdite d'Hashimoto

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la thyroïdite d'Hashimoto.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la thyroïdite d'Hashimoto.

L'image de thyroïdite d'Hashimoto

En outre, les symptômes de la thyroïdite d'Hashimoto peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la thyroïdite d'Hashimoto que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Les symptômes de la thyroïdite de Hashimoto

Les faibles niveaux de l'hormone thyroïdienne causant ainsi lenteur mentale et physique, une sensibilité accrue à la prise de poids froid, épaississement de la peau et le goitre, ou gonflement du cou à cause de la glande thyroïde.

Certains patients atteints de thyroïdite de Hashimoto peut ne présenter aucun symptôme. Cependant, les symptômes les plus courants sont la fatigue, la dépression, la sensibilité au froid, le gain de poids, une faiblesse musculaire, épaississement de la peau, des cheveux secs ou cassants, la constipation, des crampes musculaires, une augmentation du flux menstruel et le goitre, élargie la glande thyroïde.

Liste des symptômes de la thyroïdite d'Hashimoto

La liste des principaux symptômes de la de la }thyroïdite d'Hashimoto, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la thyroïdite d'Hashimoto

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la thyroïdite d'Hashimoto. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.