Informations générales sur les symptômes de l'insomnie
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de l'insomnie.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de l'insomnie.
En outre, les symptômes de l'insomnie peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade l'insomnie que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
L'insomnie est un trouble du sommeil caractérisé par des difficultés d'endormissement et / ou à rester endormi. Les gens souffrant d'insomnie peut avoir un ou plusieurs des symptômes suivants:
- Difficulté à s'endormir.
- Réveils fréquents pendant la nuit avec difficulté à se rendormir.
- Se réveiller tôt le matin.
- Sensation de fatigue au réveil.
Types d'insomnie
Il existe deux types d'insomnie: insomnie primaire et l'insomnie secondaire.
- L'insomnie primaire: L'insomnie primaire signifie qu'une personne est d'avoir du mal à dormir, mais cette raison n'est pas directement lié à aucune autre condition ou un problème de santé .
- L'insomnie secondaire: L'insomnie secondaire signifie qu'une personne est mal à dormir pour une raison spéciale, comme un problème de santé (comme l'asthme, la dépression, l'arthrite, le cancer ou les brûlures d'estomac ) , médicaments contre la douleur vous prenez ou toute substance qui est potable (alcool ) .
L'insomnie L'insomnie aiguë chronique par rapport à
Insomnie varie en durée et la fréquence à laquelle elle se produit. Il peut être de courte durée ( insomnie aiguë ) ou peut durer longtemps ( insomnie chronique) . Vous pouvez également revenir en arrière et en avant, en alternance avec des périodes de temps pendant lequel une personne ne souffre pas des problèmes de sommeil. La durée de l'insomnie aiguë peut varier d'une nuit à quelques semaines. L'insomnie est appelé l'insomnie chronique où une personne souffre d'au moins trois nuits par semaine pendant un mois ou plus.
Les causes de l'insomnie
Les principales causes de l'insomnie aiguë peuvent inclure:
- Un stress important (perte d'emploi ou de changement, la mort d'un être cher, divorce, déménagement).
- Maladie.
- L'inconfort physique ou émotionnel.
- Les facteurs environnementaux tels que le bruit, la lumière ou à des températures extrêmes ( chaud ou froid) qui interfèrent avec le sommeil.
- Certains médicaments ( par exemple ceux utilisés pour soigner les rhumes, les allergies, la dépression, l'hypertension et l'asthme ) peuvent interférer avec le sommeil.
- Interférences dans le calendrier normal de sommeil (par exemple, le décalage horaire ou de changer un jour de travail de nuit) .
Parmi les causes de l'insomnie chronique peuvent inclure:
- La dépression et / ou l'anxiété.
- Le stress chronique.
- Souffrant de douleurs ou de l'inconfort pendant la nuit.
Le diagnostic de l'insomnie
Parlez-en à votre médecin si vous pensez que vous souffrez d'insomnie. Vous pouvez faire une évaluation. Cela peut comprendre un examen physique, étudier vos antécédents médicaux et votre histoire sommeil. Votre médecin peut vous demander pour une semaine ou deux dans un journal notez vos heures de sommeil, faire le suivi de vos habitudes de sommeil et d'expliquer comment vous vous sentez pendant la journée. Le médecin peut vouloir interroger votre partenaire avec qui vous dormez sur le lit pour parler de la quantité et de la qualité de votre sommeil. Dans certains cas, vous pouvez être conseillé d'aller dans un centre du sommeil pour des tests spéciaux que vous effectuez.
Traitement pour l'insomnie
Vous ne pouvez pas exiger un traitement insomnie aiguë . Insomnie légère peuvent souvent être prévenues ou guéries par la pratique de bonnes habitudes de sommeil autour. Si votre insomnie vous fait normale pendant la journée parce que vous vous sentez fatigué ou somnolent, votre médecin peut vous prescrire des somnifères pour un temps limité . À court terme des médicaments et votre corps n'est pas habitué , vous pouvez aider à prévenir certains effets tels que somnolence le lendemain. Évitez la consommation de somnifères sans ordonnance, car ils peuvent avoir des effets secondaires indésirables et ont tendance à perdre de leur efficacité avec le temps.
Pour le traitement de l'insomnie chronique, commence par traiter les problèmes sous-jacents des maladies ou de santé qui sont à l'origine de cette incohérence dans le rêve. Si l'insomnie persiste, votre médecin pourra vous suggérer une thérapie comportementale. Les approches comportementales aider à modifier les comportements qui peuvent aggraver l'insomnie et l'on peut enseigner de nouveaux comportements pour favoriser le sommeil. Des techniques telles que des exercices de relaxation, la thérapie restriction du sommeil et de remise en état peut nous être utile.
Les symptômes d'insomnie
À tout âge, l'insomnie est le trouble du sommeil le plus courant.
Vous souffrez peut-être d'insomnie si vous suivant se produit:
- Il prend beaucoup de temps à s'endormir ( plus de 30 ou 45 minutes )
- Vous vous réveillez plusieurs fois par nuit
- Vous vous réveillez tôt et ne peut pas se rendormir
- Vous vous réveillez fatigué
Liste des symptômes de l'insomnie
La liste des principaux symptômes de la de l'}insomnie, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Des troubles du sommeil
- Difficulté à dormir
- Réveils fréquents pendant la nuit
- Difficulté à se rendormir
- Se réveiller trop tôt
- Une sensation de fatigue au réveil
- L'excitation mentale
- Fatigue
- Fatigue
- Envie de dormir
- Difficulté à se concentrer
- Irritabilité
Des symptômes similaires à le insomnie
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de l'insomnie. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Méningite | Diabète | Dépression |