Informations générales sur les symptômes de la bronchopneumopathie chronique obstructive
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la bronchopneumopathie chronique obstructive.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la bronchopneumopathie chronique obstructive.
En outre, les symptômes de la bronchopneumopathie chronique obstructive peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la bronchopneumopathie chronique obstructive que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes de la MPOC
Le fait de tousser jour, le matin est clairement l'un des premiers symptômes de la MPOC. Au cours d'un rhume ou d'une autre aiguë des voies respiratoires, la toux peut être beaucoup plus forte et des expectorations s'avère souvent jaune ou verdâtre. Est susceptible de se produire pendant les périodes de respiration sifflante ou après un rhume ou d'autres infections des voies respiratoires. Après des difficultés respiratoires surviennent pendant l'exercice qui peu à peu deviennent plus prononcées avec de graves épisodes d'essoufflement (dyspnée ) qui se produisent après une activité physique, même légère.
Un parcours typique de la BPCO pourrait procéder comme suit. Commence après une période d'environ 10 ans de tabagisme et, au début, les symptômes ne sont pas très visibles. Après cela, le patient commence généralement à développer une toux chronique avec la production d'une petite quantité de crachats. Il n'est pas rare d'avoir du mal à respirer pendant l'exercice avec un âge inférieur à 40 ans, après quoi il devient de plus en plus fréquent après 50 ans. Toutefois, bien que tous les patients atteints de MPOC ont ces symptômes, ne sont pas tous les fumeurs de cigarettes toux et l'expectoration notable, ou le manque de souffle.
Liste des symptômes de la bronchopneumopathie chronique obstructive
La liste des principaux symptômes de la de la }bronchopneumopathie chronique obstructive, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Premiers symptômes, la plupart apparaissent après 10 ans de tabagisme:
- D'autres symptômes, généralement avant l'âge de 40:
- Toux chronique
- Expectorations - transparente, incolore
- Essoufflement ou des forces
- Essoufflement, après l'effort
- À plus tard les symptômes étapes
- Toux fréquente
- Essoufflement
- Cyanose
- Lèvres bleues
- Bleuâtre de la peau
- Ongles bleus
- Difficulté à dormir - se réveiller avec le sentiment que vous êtes la noyade
- Incapacité à respirer allongé
- Insomnie
- Irritabilité
- Mal de tête
- Les symptômes courants de la maladie pulmonaire obstructive chronique:
- Problèmes cardiaques - ( cur pulmonaire )
- Polyglobulie secondaire
Des symptômes similaires à la bronchopneumopathie chronique obstructive
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la bronchopneumopathie chronique obstructive. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Maladie de Graves | SIDA | Diabète |