Informations générales sur les symptômes de la dépression
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la dépression.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la dépression.
En outre, les symptômes de la dépression peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la dépression que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes de la dépression
Quand une personne est cliniquement déprimés, leur capacité à fonctionner à la fois mentalement et physiquement, sont touchés et ces problèmes peuvent durer des semaines, des mois, voire des années. Voici une liste des signes les plus courants de la dépression. Si plusieurs de ces symptômes durent plus de deux semaines, consultez votre médecin.
- Le vide, la tristesse et l'anxiété
- Fatigue, manque d'énergie
- Perte d'intérêt ou de plaisir dans les activités ordinaires, y compris le sexe
- Les problèmes de sommeil, même le matin vous vous réveillez trop tôt
- Problèmes avec l'alimentation et le poids ( gain ou perte)
- Très souvent Mourn
- Un sentiment de douleur qui ne va pas
- Difficulté à se concentrer, se souvenir ou à prendre des décisions
- Les sentiments négatifs quant à l'avenir, un sentiment de culpabilité , d'impuissance ou d'inutilité
- irritabilité
- Pensées de mort ou de suicide et le suicide même tenté
Les symptômes varient beaucoup d'une personne et parfois la dépression peut se cacher derrière un visage souriant. Ne pas ignorer les signes avant-coureurs. Dans le pire des cas, la dépression sévère peut conduire au suicide. Écoutez attentivement quand un ami ou un parent qui vous déprimé commenter. La personne peut dire qu'il ou elle a besoin d'aide.
Tout le monde se sent triste ou déprimé de temps en temps, mais si tu es triste la plupart du temps, il peut s'agir d'une dépression.
Certaines causes de la dépression sont les suivants:
- Vos notes ou la fréquentation de l'école
- Vos relations avec la famille et les amis
- L'alcool, les drogues et le sexe
Des symptômes de troubles dépressifs plus fréquents chez les adultes, les enfants et les adolescents sont les suivants:
- Une humeur triste ou irritable eestado persistante
- Perte d'intérêt pour les activités que vous jouissaient autrefois
- Des changements importants dans l'appétit ou du poids corporel
- Difficulté à dormir ou trop dormir
- Agitation ou ralentissement psychomoteur
- Perte d'énergie
- Sentiment de dévalorisation ou de culpabilité
- Difficulté à se concentrer
- Pensées récurrentes de mort ou de suicide
Les signes qui peuvent être associés à la dépression chez les enfants et les adolescents
- Non spécifiques des symptômes physiques tels que maux de tête, douleurs musculaires, maux de ventre ou de la fatigue
- Les absences fréquentes à l'école ou de mauvais résultats scolaires
- Parler ou chercher à s'enfuir de la maison
- Des flambées de crier, se plaindre, irritabilité inexpliquée ou pleurer
- vous ennuierez
- Manque d'intérêt pour jouer avec des amis
- Abus d'alcool ou de drogue
- L'isolement social, la mauvaise communication
- Peur de la mort
- Extrême sensibilité au rejet ou à l'échec
- Augmentation de l'irritabilité , de la colère ou de l'hostilité
- Comportement imprudent
- Des difficultés relationnelles
La plupart des gens pensent de la dépression comme la tristesse et l'humeur dépressive seulement, mais la dépression clinique est beaucoup plus commun les expériences de chacun ralentissement de temps en temps, et de passer après la rencontre d'un ami ou voir un bon film.
La dépression est également plus qu'un sentiment de chagrin après avoir perdu un être cher. Suite à cette perte, pour beaucoup de gens, une humeur dépressive est une réaction normale à la douleur. Et ces personnes peuvent trouver utile de se joindre à un groupe de soutien et de parler avec d'autres à des sentiments similaires.
Cependant, quand une humeur dépressive se poursuit pendant un certain temps, même après un événement particulier, ou pour aucune raison particulière, la personne peut souffrir de dépression clinique, une maladie qui peut être traitée efficacement.
La dépression clinique est une maladie qui affecte l'ensemble du corps. Elle peut affecter la façon dont nous pensons et ce que nous ressentons, à la fois physiquement et émotionnellement.
Les personnes déprimées vous peut sembler triste ou déprimé, ou peut- être en mesure de profiter des activités normales. Ils peuvent également ne pas avoir de l'appétit et perdre du poids ( bien que certaines personnes mangent plus et prennent du poids quand elle est enfoncée ) . Ils peuvent dormir trop ou trop peu, ont des difficultés à dormir, sommeil agité ou peut se réveiller très tôt le matin. Ils peuvent parler de leurs sentiments de culpabilité, de dévalorisation ou n'ayant aucun espoir, mais aussi manque d'énergie peut être remarqué oo nerveux et agité . Ils peuvent penser à se suicider et peut même tenter de se suicider. Certaines personnes déprimées ont des idées délirantes ( fausses idées fixes ) sur la pauvreté , de la maladie ou du péché lié à la dépression. Souvent, les sentiments de dépression sont pires à un moment donné de la journée, par exemple, tous les matins et tous les soirs.
Lorsque que l'humeur dépressive avec d'autres symptômes, dure plus de quelques semaines, l'état peut être une dépression clinique. La dépression clinique est un grave problème de santé qui affecte des personnes tout à fait. En plus de sentiment, peut changer le comportement, la santé physique et l'apparence, le rendement scolaire, la vie sociale et la capacité à gérer les décisions quotidiennes et des pressions.
Tout le monde se sent triste, de temps en temps, fait partie de la vie. Mais quand il ya peu de joie ou de plaisir après une visite chez des amis ou regarder un bon film, il peut y avoir un problème plus grave. Être déprimé pendant un certain temps, vous pouvez changer la façon dont une personne pense ou ressent. Les médecins appellent cette dépression clinique.
Beaucoup de personnes âgées doivent faire face à la mort de proches ou d'amis. Certains peuvent trouver difficile de s'habituer à la retraite. D'autres tentent de vaincre les maladies chroniques. Mais, après une période de deuil ou de se sentir inquiet, la plupart des personnes âgées retourner à leur vie quotidienne. Une personne souffrant de dépression clinique a du mal à faire face à cela, à la fois mentalement et physiquement, et vous ne pouvez pas vous sentir mieux pendant des semaines, des mois, voire des années.
Liste des symptômes de la dépression
La liste des principaux symptômes de la de la }dépression, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Humeur dépressive et d'autres problèmes émotionnels
- Changements dans les habitudes de nourriture - vous pouvez manger plus ou moins que d'habitude
- Changements dans les habitudes de sommeil
- Changements mentaux
- Problèmes sociaux
- Problèmes physiques
- D'autres signes de la dépression dans l'enfance et l'adolescence:
Des symptômes similaires à la dépression
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la dépression. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Trouble bipolaire | PMS | Lupus |