Informations générales sur les symptômes de l'anorexie
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de l'anorexie.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de l'anorexie.
En outre, les symptômes de l'anorexie peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade l'anorexie que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
L'anorexie est un trouble du comportement alimentaire avec trois caractéristiques principales:
- Refus de maintenir un poids corporel sain.
- Peur intense de prendre du poids.
- Déformée du corps lui-même.
En raison de la crainte de prendre du poids ou d'avoir la personne qui se sent le rejet à l'apparition du corps, de manger et les repas sont des périodes stressantes. Cela peut aller aussi loin que quelqu'un avec l'anorexie, pratiquement ne peut penser à la nourriture.
Réflexions sur l'alimentation, la nourriture et le corps se qui occupent presque toute la journée, en supprimant les parties de votre vie que vous aimiez avant, comme sortir avec des amis, des activités familiales et autres.
Mais peu importe comment mince ou mince, vous ne pourrait jamais être, ce n'est jamais assez.
Bien que les personnes souffrant d'anorexie nient souvent qu'ils ont un problème, la vérité est que l'anorexie est un trouble grave de manger et de la vie en danger. Heureusement, le rétablissement est possible. Avec le soutien et le traitement, une personne souffrant d'anorexie pouvez rompre le cycle auto-destructeur de l'anorexie et de retrouver la santé et la confiance en soi.
Le principal symptôme de l'anorexie est délibérément perdre beaucoup de poids. Cela arrive par:
- Consommer le moins possible.
- En vous faisant malade.
- Faites de l'exercice excessif brûler plus de calories que celles qui sont consommées en une journée.
Une personne souffrant d'anorexie voulez que votre poids soit aussi faible que possible, beaucoup moins que la moyenne pour leur âge et la hauteur. Ils ont tellement peur de prendre du poids qu'ils ne peuvent pas manger normalement.
Après avoir mangé , ils essaient souvent de se débarrasser de la nourriture qu'ils ont ingérés, le vomissement provoqué. Certains signes communs qu'une personne induit des vomissements après avoir mangé sont les suivants:
- Quittez immédiatement la table après avoir mangé.
- Les problèmes dentaires comme les caries ou mauvaise haleine, provoqués en raison de l'acide dans les vomissures des dommages aux dents et de la bouche.
- Durcissement de la peau sur les doigts, causé en mettant ses doigts dans sa gorge.
La nécessité de brûler des calories obsessionnelle tend à attirer les gens souffrant d'anorexie pour faire activités à fort impact comme la course, la danse ou l'aérobic. Certaines personnes utilisent chaque occasion pour brûler des calories, par exemple, de se tenir plutôt que de s'asseoir.
Ils essaient de rendre la nourriture plus rapidement possible de passer à travers votre corps. Par exemple à travers:
- Laxatifs ( médicament qui aide à vider l'intestin) .
- Les diurétiques ( médicaments qui aident à éliminer les fluides du corps ) .
En fait, les laxatifs et les diurétiques ont peu d'effet sur les calories des aliments absorbés.
L'estime de soi l'image du corps et des sentiments
Les personnes souffrant d'anorexie croient souvent que leur valeur en tant que personne est liée à leur poids et leur apparence. Ils pensent que d'autres apprécient plus si elles sont plus minces, en regardant votre perte de poids comme positif.
Ils ont souvent une vision déformée de leur apparence physique. Par exemple, pensent qu'ils sont gras quand ils ne sont pas et essayer de cacher son physique étant vêtements amples ou de large.
Beaucoup de personnes développent un comportement qui implique une persistante et répétitive:
- Pesés.
- Mesurer eux-mêmes, tels que le tour de taille.
- Vérifiez votre corps dans le miroir.
Les personnes anorexiques ont généralement une faible estime de soi ou la confiance en soi faible. Peut se retirer de la relation et de se distancer de ses membres de la famille et des amis.
L'anorexie peut également influer sur leur travail scolaire ou comment faire leur travail.
Ils peuvent avoir des difficultés à se concentrer et de se désintéresser de leurs activités habituelles. Ils ont peu d'intérêts, même si elles semblent plus occupés que d'habitude.
D'autres signes de l'anorexie:
Manger trop peu trop longtemps peut créer des symptômes physiques tels que:
- Augmentation de poils fins et soyeux ( pilosité ) dans le corps.
- Plus de cheveux sur votre visage.
- Les poils pubiens devient plus mince et raréfié .
Une personne souffrant d'anorexie, peut avoir un pouls lent ou irrégulier, ou peuvent souffrir de mauvaise circulation sanguine. Vous pouvez également:
- Avoir des douleurs dans l'abdomen (ventre) .
- Sensation de ballonnement ou la constipation.
- Avez gonflement de vos pieds, les mains ou le visage ( appelée dème ) .
- Se sentir très fatigué (fatigue ) , parce que leurs habitudes de sommeil ont changé.
- Ont une pression artérielle basse.
- Sensation de froid ou avoir une température corporelle basse (hypothermie ) .
- Sentiment de faiblesse.
Chez les enfants souffrant d'anorexie peut retarder la puberté et la croissance. Peut prendre moins de poids que prévu (si gagner un peu de poids ) et peut avoir une hauteur inférieure à celle des autres enfants du même âge.
Les femmes et les adolescents souffrant d'anorexie peut cesser d'avoir des périodes ( trouble connu sous le nom aménorrhée ou absence de règles) . L'anorexie peut aussi causer l'infertilité .
Effets de l'anorexie
La restriction calorique sévère a de graves effets physiques. Quand votre corps ne reçoit pas le carburant dont il a besoin pour fonctionner correctement, passe en mode famine et ralentit pour économiser l'énergie. En substance, votre corps commence à se consumer. Si l'état de famine continue et plus de graisse corporelle est perdue, les complications médicales sont accumulés et l' esprit et le corps en payer le prix.
Traitement de l'anorexie
Parce que l'anorexie affecte le corps et l'esprit, à la fois pour le traitement est souvent la meilleure. Parmi ceux qui sont impliqués dans le traitement de l'anorexie comprennent des médecins, des psychologues, des conseillers et des diététistes. La participation et le soutien des membres de la famille joue également un rôle important dans la réussite du traitement. Avoir une équipe autour de vous qui on peut faire confiance et que vous pouvez soutenir, rendre la récupération plus facile.
Traitement de l'anorexie implique trois étapes:
- Reprise de poids.
- Commencer à manger plus.
- Changer l'image que nous avons de nous-mêmes et de la nourriture
Liste des symptômes de l'anorexie
La liste des principaux symptômes de la de l'}anorexie, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Les sautes d'humeur
- Dépression
- Manque d'énergie
- Faiblesse
- La perte de mémoire
- Pensées lentes
- Peau sèche
- Peau jaune
- Les ongles cassants
- Constipation
- Gonflement
- Carie
- Inflammation des gencives
- Vertiges
- Évanouissement
- Mal de tête
- La croissance des cheveux corps
Des symptômes similaires à la anorexie
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de l'anorexie. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Lupus | PMS | Dépression |