Symptômes de la colite

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de la colite

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la colite.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la colite.

L'image de colite

En outre, les symptômes de la colite peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la colite que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

La colite est le terme utilisé pour décrire l'inflammation du côlon. Il existe de nombreuses causes de la colite, parmi lesquels on peut trouver:

  • troubles émotionnels
  • Facteurs environnementaux
  • Les infections causées par des virus ou des bactéries
  • Troubles de l'alimentation ou des changements drastiques dans le régime alimentaire

Le côlon est situé dans la cavité abdominale et est divisé en plusieurs parties: le caecum, le côlon ascendant, côlon transverse, côlon descendant, sigmoïde, rectum et l'anus.

Le côlon droit comprend le caecum et le côlon ascendant. Le côlon gauche comprend la transversale du segment sigmoïde. Le côlon ( gros intestin ou côlon ) est responsable de la collecte et de stockage des déchets de la digestion. Il s'agit d'un long tube musculaire qui pousse les aliments non digérés vers l'anus à l'élimination finale par un mouvement d'entrailles. La nourriture est digérée dans l'estomac d'un mélange liquide passe à travers l'intestin grêle, où les nutriments sont absorbés par le corps destiné à être utilisé . Lorsque le mélange liquide pénètre dans le côlon, est mélangé avec le mucus et les bactéries normales résidant dans le côlon.

La paroi du côlon a plusieurs couches. Il ya une couche de muscle lisse qui entoure l'extérieur et est responsable du transport de la nourriture non digérée le long du côlon. La couche interne ou doublure, vient en contact avec le fluide et permet l'absorption de l' eau et des électrolytes, ce qui contribue à solidifier les fèces (excréments ) . La couche de la muqueuse qui provoque une inflammation du côlon et sont responsables des symptômes de la colite.

Les symptômes communs incluent des ballonnements due à la rétention de gaz, des nausées, des douleurs abdominales, gargouillements dans le ventre, des crampes, la constipation, les vomissements et la diarrhée.

En plus de ces symptômes, d'autres symptômes apparaissent plus sévère en fonction du type et de la durée de la diarrhée colite, saignement intense et la déshydratation.

Pour faire un diagnostic de colite, après l'entrevue, relizará un examen physique pour évaluer les causes possibles. Nous effectuons également une série de tests pour exclure la malveillance, des parasites ou des problèmes de pancréas et la vésicule biliaire.

Liste des symptômes de la colite

La liste des principaux symptômes de la de la }colite, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la colite

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la colite. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.