Informations générales sur les symptômes de la maladie de Crohn
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la maladie de Crohn.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la maladie de Crohn.
En outre, les symptômes de la maladie de Crohn peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la maladie de Crohn que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Signes et symptômes de la maladie de Crohn
Les symptômes les plus communs de la maladie de Crohn sont les douleurs abdominales et la diarrhée, souvent dans le coin inférieur droit.
Les autres symptômes qui peuvent causer cette maladie sont des saignements rectaux, la perte de poids et la fièvre.
Le saignement peut être grave et persistante, ce qui peut causer l'anémie. Les enfants atteints de la maladie de Crohn peuvent souffrir un retard de développement et de retard de croissance.
La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin. Provoque principalement des ulcérations (fissures de la muqueuse ) dans l'intestin grêle et le gros, par conséquent, peuvent affecter le système digestif de la bouche à l'anus. La maladie de Crohn a été nommé d'après le médecin qui l'a décrite en 1932 . Cette maladie est également connu sous d'autres noms, tels que entérite granulomateuse ou une colite, entérite régionale, iléite, ou iléite terminale.
La maladie de Crohn est étroitement liée à une autre maladie inflammatoire chronique qui s'appelle la colite ulcéreuse ne touche que le côlon. Les experts se réfèrent souvent à ces deux maladies en même temps que la maladie inflammatoire de l'intestin. Tant la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn n'ont pas de remède médical. Une fois que les maladies commencent, ils ont tendance à fluctuer entre des périodes d'inactivité (rémission) et l'activité (rechute).
La maladie de Crohn a tendance à être plus fréquente chez les parents de patients atteints de cette maladie. Si une personne a un parent atteint de la maladie, le risque de développer la maladie est estimée à au moins 10 fois plus élevé que le reste de la population en général. Si le parent avec la maladie de Crohn ont un frère, le risque de développer la maladie serait 30 fois plus. Parmi les proches de patients atteints de colite ulcéreuse est exactement le même.
Les causes de la maladie de Crohn
La cause de la maladie de Crohn est inconnue. Certains scientifiques pensent que la maladie pourrait être due à une infection par certaines bactéries, telles que les souches de mycobactéries. Cependant, à ce jour il n'y a eu aucune preuve convaincante que la maladie peut être causée par une infection elle-même. La maladie de Crohn n'est pas contagieuse. Bien que l'alimentation peut influer sur les symptômes chez les patients atteints de la maladie de Crohn, il est peu probable que l'alimentation est responsable de la maladie.
L'activation du système immunitaire de l'intestin semble être important dans la maladie intestinale inflammatoire. Le système immunitaire est composé de cellules du système immunitaire et des protéines qui produisent ces cellules immunitaires. Normalement, ces cellules et les protéines de défendre l'organisme contre les bactéries nocives, virus, champignons et autres envahisseurs étrangers. L'activation du système immunitaire provoque l'inflammation dans les tissus où l'activation se produit. ( L'inflammation est un mécanisme important de défense utilisé par le système immunitaire. )
Normalement, le système immunitaire est activé uniquement lorsque le corps est exposé à des envahisseurs nuisibles. Toutefois, le système immunitaire des personnes atteintes de cette maladie inflammatoire de l'intestin, est anormale et chronique active, même si aucun envahisseur connu. L' activation continue anormale du système immunitaire résultant de l'inflammation chronique et une ulcération. La sensibilité à une activation anormale du système immunitaire héréditaire. Par conséquent, parents au premier degré (frères, surs, enfants et parents) de personnes qui ont développé la maladie inflammatoire de l'intestin sont plus susceptibles de développer ces maladies. Récemment, nous avons identifié un gène appelé NOD2 d'être associés à la maladie de Crohn. Ce gène est importante pour déterminer la réponse du corps à certains produits bactériens. Les individus présentant des mutations de ce gène sont plus susceptibles de développer la maladie de Crohn.
Traitement de la maladie de Crohn
Les symptômes et la sévérité de la maladie de Crohn varient selon les patients. Les patients présentant des symptômes légers ou aucun droit ne peut pas besoin de traitement. De même, les patients dont la maladie est en rémission (lorsque les symptômes sont absents ) peuvent ne pas avoir besoin de traitement.
Les médicaments pour la maladie de Crohn
Il n'y a aucun médicament qui puisse guérir la maladie de Crohn. Les patients atteints de la maladie de Crohn ont souvent des périodes de rechute (aggravation de l'inflammation) , suivies de périodes de rémission ( moins de gonflement ) qui peut durer des mois, voire des années. Pendant les rechutes, les symptômes de douleurs abdominales, de la diarrhée, des saignements rectaux et de s'aggraver. Au cours des rémissions, l'amélioration des symptômes. Parrainages se produisent généralement due à un traitement avec des médicaments ou une intervention chirurgicale, mais de temps en temps se produire spontanément sans traitement.
Comme il n'existe aucun remède pour la maladie de Crohn, les objectifs du traitement sont les suivantes:
- Provoquer des renvois.
- Gardez les renvois.
- Minimiser les effets secondaires du traitement.
- Améliorer la qualité de vie.
Pharmacothérapie de la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse sont similaires, mais pas toujours identiques.
Parmi les médicaments pour le traitement de la maladie de Crohn comprennent:
- Agents anti-inflammatoires, par exemple, les composés de corticostéroïdes et de 5-ASA.
- Les antibiotiques topiques.
- Immunomodulateurs.
Liste des symptômes de la maladie de Crohn
La liste des principaux symptômes de la de la }maladie de Crohn, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Problèmes digestifs:
- Les premiers symptômes de cette maladie sont généralement plus doux:
- Fièvre
- Douleurs articulaires
- Douleur oculaire
- Ulcères de la bouche
- Éruptions - Les éruptions cutanées
Des symptômes similaires à la maladie de Crohn
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la maladie de Crohn. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Lupus | Leucémie | Cancer du côlon |