Symptômes des ovaires polykystiques

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes des ovaires polykystiques

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles des ovaires polykystiques.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes des ovaires polykystiques.

En outre, les symptômes des ovaires polykystiques peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ades ovaires polykystiques que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Les symptômes du SOPK

Les principaux signes et symptômes de ce syndrome sont liés à des troubles menstruels et des niveaux élevés d'hormones mâles (androgènes ) . Troubles menstruels produisent un retard ( aménorrhée primaire ) menstruation, la réduction des menstruations (oligoménorrhée ) ou l'absence de menstruations pendant plus de trois mois ( aménorrhée secondaire ) . Les cycles menstruels ne peut pas être associée à l'ovulation ( cycles anovulatoires ) et peut entraîner des saignements abondants.

Les symptômes associés à des niveaux élevés d'androgènes comprennent l'acné , pilosité excessive (hirsutisme ) et la perte de cheveux.

Liste des symptômes des ovaires polykystiques

La liste des principaux symptômes de la des }ovaires polykystiques, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à les ovaires polykystiques

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à des ovaires polykystiques. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.