Informations générales sur les symptômes du rhume des foins
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles du rhume des foins.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes du rhume des foins.
En outre, les symptômes du rhume des foins peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes adu rhume des foins que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Le rhume des foins est une réaction allergique. C'est la réponse de notre système immunitaire à des matériaux étrangers qui sont dans l'air que nous respirons. Le rhume des foins se réfère généralement à l'extérieur des allergies causées par les matières en suspension, comme ce pourrait être le pollen et les moisissures.
Quelles sont les causes du rhume des foins ?
Le rhume des foins, comme toutes les réactions allergiques, est causée par des allergènes, les envahisseurs étrangers qui pénètrent dans notre organisme par inhalation, ingestion ou contact avec la peau.
Dans le cas de rhume des foins, les allergènes sont des substances aéroportées qui pénètrent dans notre organisme par les voies respiratoires (bouche, nez, gorge et poumons ) par la respiration et parfois par contact direct avec le revêtement les yeux et les oreilles.
Le plus souvent, il est difficile d'identifier un allergène spécifique.
Une fois ces allergènes entrent en contact avec les voies respiratoires, les globules blancs de notre système immunitaire commence à produire des anticorps pour lutter contre la substance nocive. Souvent, cette réaction excessive contre substance inoffensive ou inoffensif appelé réaction d'hypersensibilité.
- L'anticorps appelé immunoglobuline E ou IgE, sont stockées dans des cellules spéciales, appelées cellules de mât ou mât.
- Lorsque l'anticorps est mis en contact avec l'antigène correspondant, on favorise la libération de substances chimiques appelées médiateurs et d'hormones. L'histamine est un exemple clair de médiateur.
- Les effets de ces médiateurs sur les organes et les autres cellules sont responsables des symptômes de réaction allergique, dans ce cas de rhume des foins.
Les allergènes les plus fréquents dans la fièvre des foins sont les pollens.
- Pollen est constitué de minuscules particules libérées par les plantes à fleurs.
- Ce sont transférées à d'autres plantes de la même espèce par le vent. Ce mouvement amène à fertiliser la plante afin qu'elle puisse refleurir.
- Le pollen de certains types d'arbres, de graminées et de mauvaises herbes (comme l'herbe à poux ) sont plus susceptibles de provoquer des réactions allergiques. Le pollen d'autres espèces végétales sont moins allergènes.
- La période de l'année où une espèce végétale particulière libère du pollen et la pollinisation dépend du climat local et ce qui est normal pour cette espèce.
- Certaines espèces font leur pollinisation au printemps et en fin d'été et d'autre début de l'automne.
- En général, la plus au nord se trouve une usine, plus tard, sera leur saison pollinique.
- Les variations de température et les précipitations d'une année à affecter la quantité de pollen dans l'air en toute saison.
Un autre allergènes communs dans la fièvre des foins sont des moules.
- La moisissure est un champignon qui n'a pas les tiges, les racines ou les feuilles.
- Les spores de moisissures flotter dans l'air comme le pollen jusqu'à ce qu'ils trouvent un environnement favorable à leur croissance.
- Contrairement aux pollens, les moisissures n'ont pas une saison donnée. Il est présent tout au long de l'année dans la plupart des régions des États -Unis.
- Les moisissures croissent tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
- A l'extérieur, vous pouvez développer dans le sol, la végétation et le bois pourri.
- A l'intérieur, les moisissures ( il est communément connu sous le nom de levure) vivent dans des endroits où l'air ne circule pas librement, comme les greniers et les caves, les endroits humides comme les salles de bains et des lieux où des aliments sont entreposés, préparés ou jeté.
Les quantités de pollen et les moisissures dans l'air sont surveillés quotidiennement dans de nombreux domaines et a informé le Bureau national des allergies.
- De pollen et les moisissures entre les personnes développent des symptômes allergiques varient grandement d'une personne à l'autre.
- De pollen et les moisissures ne sont pas très utiles pour prédire comment une personne en particulier y réagir.
Les facteurs de risque pour le rhume des foins
- Les membres de la même famille avec le rhume des foins
- L'exposition répétée à l'agent allergène
- Ayant d'autres affections allergiques comme l'eczéma ou de l'asthme
- Les polypes nasaux ( petites excroissances non cancéreuses de la muqueuse nasale)
Les symptômes causés par les allergènes, les personnes souffrant d'allergies à certains, mais pas tous, ont tendance à diminuer à mesure qu'ils grandissent.
Les changements du corps causées par la grossesse peut faire pire rhume des foins.
Liste des symptômes du rhume des foins
La liste des principaux symptômes de la du }rhume des foins, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Éternuements
- Nez qui coule
- Nez bouché
- Tousser
- Nez qui coule
- Brûlure aux yeux
- Nez qui démange
- Démangeaisons de la gorge
- Les cernes sous les yeux - ( cireurs allergique )
- Frotter le nez
- Irritation nasale
- Yeux larmoyants
- Conjonctivite
- Les yeux injectés de sang
- Inflammation de l'il
- Encroûtement des paupières
- Respiration sifflante
- Essoufflement
Des symptômes similaires à le rhume des foins
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à du rhume des foins. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Allergies | Rhume | Coqueluche |