Informations générales sur les symptômes du virus du papillome humain
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles du virus du papillome humain.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes du virus du papillome humain.
En outre, les symptômes du virus du papillome humain peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes adu virus du papillome humain que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes du virus du papillome humain
La plupart des gens qui ont une infection génitale par le HPV ne savent pas qu'ils sont infectés.
Le virus vit dans la peau ou les muqueuses et provoque habituellement aucun symptôme.
Chez certaines personnes semblent verrues génitales visibles.
Comme beaucoup de MST, les infections génitales au VPH montrent souvent aucun signe ou de symptômes visibles. Certaines études ont montré que près de la moitié des femmes infectées par le VPH ne présentent aucun symptôme évident. Les personnes infectées ne présentent aucun symptôme, vous ne pouvez pas savoir qu'ils peuvent transmettre le VPH à d'autres ou peuvent développer des complications causées par ce virus.
Les verrues génitales appelées condylomes que acuminés ou verrues vénériennes sont le signe le plus facilement reconnaissable de l'infection à HPV génital. Beaucoup de gens, cependant, peut avoir une infection génitale par le HPV sans verrues génitales.
Certains types de VPH peuvent causer des verrues cutanées, telles que celles trouvées sur les mains et la plante des pieds. Ces types de VPH n'entraînent pas de verrues génitales.
Chez les femmes, les verrues se produisent à l'extérieur et à l'intérieur du vagin, sur le col, l' entrée de l'utérus, ou autour de l'anus. Chez les hommes, les verrues génitales sont moins fréquentes. S'ils sont présents, ils sont généralement à l'extrémité du pénis. Peuvent également être trouvés à la base du pénis, le scrotum, ou autour de l'anus. Rarement, les verrues génitales peuvent également se développer dans la bouche ou de la gorge d'une personne qui a eu des relations sexuelles orales avec une personne infectée.
Les verrues génitales se produisent souvent en grappes et peut être très petite ou peut se répandre dans les grandes masses dans la région génitale ou anale.
Liste des symptômes du virus du papillome humain
La liste des principaux symptômes de la du }virus du papillome humain, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Les symptômes courants de l'homme papilona
- Absence de symptômes - dans de nombreux cas ne présente aucun symptôme visible verrues
- Verrues cutanées - apparaissent dans certains types de la maladie qui causent les verrues génitales
- Verrues dans la bouche
- Verrues dans la gorge
- Les verrues génitales
Des symptômes similaires à le virus du papillome humain
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à du virus du papillome humain. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
SIDA | Maladie de Graves | Cancer de la prostate |