Informations générales sur les symptômes de la dysfonction diastolique
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la dysfonction diastolique.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la dysfonction diastolique.
En outre, les symptômes de la dysfonction diastolique peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la dysfonction diastolique que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Qu'est-ce que la dysfonction diastolique
Pour comprendre ce qu'est une dysfonction ventriculaire diastolique, il est d'abord nécessaire de comprendre le rythme cardiaque phases: la systole et la diastole.
Nous savons tous que notre cur bat continuellement pour la vie en pompant le sang dans tout le corps. Ce rythme cardiaque prend seulement environ une seconde pour terminer ses étapes deux. Dans ce procédé , le sang est recueilli dans l'oreillette droite et gauche et un signal est envoyé par le sinusal. Ce signal électrique provoque des oreillettes de se contracter et pousser le sang à travers la valve mitrale et tricuspide. Le sang pénètre alors dans les ventricules gauche et droit et le coeur se relâche. Cette phase de relaxation est appelée diastole.
Par conséquent, l'achèvement de la première étape de l'action de pompage du cur humain.
Lorsque le noeud SA envoie un signal électrique aux ventricules remplis de sang, ces contrats. Cette contraction des ventricules est appelée systole. L' écoulement de sang est empêché par la fermeture des valvules tricuspides et mitrale. Valves pulmonaires et aortiques ouvertes et le sang pénètre dans le ventricule droit vers les poumons. Puis, sang riche en oxygène circule dans le ventricule gauche et de là, elle est pompée vers le système circulatoire du corps.
Quand le cur ne se détendre ou avoir une certaine altération dans le processus de relaxation, il ya un cycle anormal de pompage. Ceci est connu comme la dysfonction diastolique. Le ventricule ne se relâche pas normalement et donc la pression augmente causer des problèmes dans le temps suivant.
La dysfonction diastolique et l'insuffisance cardiaque sont liées comme la dysfonction diastolique est une défaillance mécanique du cur qui est présent dans la plupart des cas d'insuffisance cardiaque.
Les causes de la dysfonction diastolique
Il ya différentes causes de la dysfonction diastolique, qui comprennent:
- Chronique hypertension artérielle
- sténose aortique
- La maladie coronarienne
- vieillissement
- cardiomyopathie hypertrophique
- Dysfonction systolique sévère
- La cicatrisation du muscle cardiaque
- Le diabète, qui entraîne une rigidité du muscle cardiaque due à une glycosylation
- L'insuffisance cardiaque congestive
Les types de dysfonction diastolique
La dysfonction diastolique est une maladie cardiaque ou d'une condition, qui est divisé en plusieurs types ou classes que les symptômes sont présents. Types de dysfonction diastolique sont les suivants:
Type de dysfonction diastolique 1
Grade 1 dysfonction diastolique est une affection bénigne qui est aussi appelé le stade précoce de la dysfonction diastolique. La plupart des patients de type 1 dysfonction diastolique sans symptômes.
Type de dysfonction diastolique 2
Grade 2 dysfonction diastolique est également connu comme le remplissage pseudonormal dynamique. Ceci est une condition montrant modérément élevé pression de remplissage dans l'oreillette gauche. Grade 2 présente des symptômes similaires à une dysfonction diastolique les symptômes de l'insuffisance cardiaque. Dans ce type de dysfonctionnement diastolique ne peut pas être exécutée en raison de l'élargissement de pression auriculaire élevé dans le ventricule gauche.
Type de dysfonction diastolique 3
Ce sont les formes les plus graves de la maladie, où le patient peut montrer des symptômes d'insuffisance cardiaque avancée. Dans ce type, il ya une oreillette gauche dilatée.
Traitement de la dysfonction diastolique
La dysfonction diastolique est une maladie chronique et peut être traitée par le patient sans aucun traitement médical. Le traitement de la dysfonction diastolique est généralement destiné à résoudre le problème qui se produit comme le diabète, l'hypertension artérielle, etc, ce qui provoque un ventricule devient raide. Traitement de la dysfonction diastolique est toujours sous enquête. Vous pouvez utiliser les inhibiteurs calciques à réduire la raideur dans les ventricules. Les diurétiques sont utilisés en cas d'dème pulmonaire.
Liste des symptômes de la dysfonction diastolique
La liste des principaux symptômes de la de la }dysfonction diastolique, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
Des symptômes similaires à la dysfonction diastolique
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la dysfonction diastolique. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Lymphome de Hodgkin | SIDA | Maladie de Lyme |