Informations générales sur les symptômes de la blennorragie
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la blennorragie.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la blennorragie.
En outre, les symptômes de la blennorragie peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la blennorragie que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
La gonorrhée est une maladie sexuellement transmissible la plus fréquente. Cette maladie est causée par la bactérie Neisseria gonorrhoeae. L'infection est transmise d'une personne à une autre lors de rapports sexuels. Cette maladie peut cependant se transmettre par le baiser simple, partageant bains, des serviettes, des tasses ou des sièges de toilette.
Les symptômes de la gonorrhée
Peu de temps après l'infection, la plupart des hommes ont un certain type de symptôme. Les signes et symptômes de la gonorrhée incluent une sensation de brûlure au moment d'uriner et une décharge blanc jaunâtre par le pénis. Parfois, les hommes atteints de gonorrhée peuvent ressentir des douleurs ou enflure des testicules.
Chez les femmes, les premiers symptômes de la gonorrhée sont discrets, et beaucoup de femmes qui sont infectées ne présentent aucun symptôme d'infection. Même quand une femme a des symptômes, ils peuvent être si non spécifique qui sont pris pour une infection vaginale ou de la vessie. Les signes et les symptômes chez les femmes comprennent une sensation douloureuse ou de brûlure au moment d'uriner et un écoulement vaginal qui est jaune ou parfois sanglante. Les femmes atteintes de gonorrhée qui ont des symptômes légers ou aucun symptôme, sont également à risque de développer des complications graves de l'infection. La gonorrhée non traitée chez la femme peut devenir PID. Plus tard, nous allons discuter les complications possibles de la gonorrhée.
Les symptômes de l'infection rectale comprennent la diarrhée, des démangeaisons anales, douleurs, saignements et les selles, parfois douloureux. Les infections de la gorge provoquent peu de symptômes.
Les premiers symptômes de la gonorrhée sont discrets. Les symptômes apparaissent généralement entre 2 et 10 jours après le contact sexuel avec un partenaire infecté . Plusieurs personnes peuvent être infectées pendant plusieurs mois sans présenter de symptômes.
Les symptômes de la gonorrhée chez les femmes
Certains symptômes précoces des femmes incluent:
- Saignement associé à la pénétration vaginale
- Une sensation douloureuse ou de brûlure au moment d'uriner
- Jaune pertes vaginales ou sang
Les symptômes les plus avancés, qui indiquent le développement de MIP, notamment des crampes et des douleurs, des saignements entre les périodes menstruelles, des vomissements ou de la fièvre.
Les symptômes de la gonorrhée chez les hommes
Les symptômes de la gonorrhée chez les hommes sont plus souvent que les femmes.
Les symptômes comprennent:
- Pus et de la douleur du pénis
- Une sensation de brûlure au moment d'uriner
Les symptômes de l'infection rectale comprennent des écoulements, démangeaisons anales, et parfois des selles douloureuses avec du sang dans les selles.
Environ 50 pour cent des cas de gonorrhée chez les femmes sont asymptomatiques.
Traitement de la gonorrhée
La gonorrhée ne pose aucun problème à long terme si elle est au début de l' évolution de l'infection avant que des complications se développent. Une gonorrhée non traitée peut avoir de nombreuses complications. Le traitement de la gonorrhée se fait habituellement avec des antibiotiques.
Liste des symptômes de la blennorragie
La liste des principaux symptômes de la de la }blennorragie, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Symptômes communs de la gonorrhée:
- Absence de symptômes - certaines personnes en particulier des femmes ne présentent aucun symptôme ou seulement des symptômes bénins. Cela se produit dans jusqu'à 50 % des cas chez les femmes
- Des symptômes légers
- Infection buccale
- Infection de la gorge - généralement dû à des relations sexuelles orales
- Les premiers symptômes de la gonorrhée chez les femmes:
- Pertes vaginales
- Pertes vaginales jaunâtres - dans de nombreux cas avec du sang
- Saignements vaginaux - après un rapport sexuel vaginal
- Miction douloureuse
- La combustion d'uriner
- Pus dans les urines
- Gonflement des glandes de Bartholin
- Grumeaux ou à proximité de l'entrée du vagin
- Symptômes de la maladie avancée chez les femmes:
- Crampes
- Douleurs abdominales
- Saignements vaginaux - entre les périodes
- Maladie
- Vomissement
- Fièvre
- Les premiers symptômes de la gonorrhée chez les hommes:
- Les symptômes de la gonorrhée rectale - peut se produire chez les femmes en raison de la proximité des organes génitaux et des hommes en raison de relations sexuelles anales
Des symptômes similaires à la blennorragie
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la blennorragie. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Maladie inflammatoire pelvienne | Chlamydia | Herpès génital |