Informations générales sur les symptômes de la ménopause
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la ménopause.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la ménopause.
En outre, les symptômes de la ménopause peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la ménopause que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Symptômes de la ménopause
La ménopause est un processus impliquant plusieurs États, la première est la périménopause.
Lors de la périménopause ou la ménopause période de transition, la production de l'oestrogène et de la progestérone hormones féminines commence à fluctuer, ce qui provoque divers symptômes tels que bouffées de chaleur et les sautes d'humeur. Pendant ce temps, elle peut ou non avoir des périodes menstruelles.
Bien que beaucoup de femmes ont des problèmes peu ou pas à la ménopause, d'autres ont un inconfort modéré ou sévère. Certaines femmes peuvent éprouver des symptômes inconfortables pendant la périménopause et la ménopause. Les bouffées de chaleur, causée par les fluctuations hormonales, sont le principal symptôme de la ménopause. Les bouffées de chaleur sont une rougeur ou chaleur soudaine, souvent suivie par la transpiration. Ceci est causé par les changements hormonaux et leur effet sur la régulation naturelle de la température du corps. Il est bon de prendre avec humour comment vous sentiriez-vous si vous souffrez de bouffées de chaleur, mais dans certains cas, peut causer de graves douleurs et de nuits blanches pour certaines femmes.
D'autres symptômes classiques de la ménopause qui peuvent se présenter:
- Troubles du sommeil
- Sautes d'humeur et la dépression
- Problèmes vaginaux comme la sécheresse vaginale et l'irritation qui peuvent causer des douleurs pendant les rapports sexuels et les examens gynécologiques et des infections vaginales fréquentes
- Les problèmes urinaires, y compris la miction douloureuse ou de brûlure ou de l'incontinence due à l'affaiblissement des tissus dans les voies urinaires qui peuvent provoquer des fuites d'urine lorsque vous éternuez, toussez ou rire
- La perte de mémoire
- Les changements dans le désir sexuel et la réponse sexuelle
- Le gain de poids
- La perte de cheveux
- Périodes et des saignements anormaux (ce qui est généralement normale, mais vous devez en informer votre médecin )
Certaines femmes prennent du poids ou de l'avis d'expérience que leurs cheveux devient mince après la ménopause. Certains symptômes, comme des problèmes de mémoire ou tristes peuvent avoir des causes non liées à la ménopause. Si vous avez ces symptômes, il est important d'en discuter avec votre médecin. Bien que les changements dans les saignements sont normaux, car vous vous approchez de la ménopause, des saignements anormaux devriez également consulter votre médecin, car cela pourrait être le signe d'autres problèmes.
Le manque d'strogènes pendant la ménopause provoque aussi des os à perdre du calcium et deviennent plus faibles, mettant les femmes à risque de perte osseuse sévère ou l'ostéoporose. Avant la ménopause, vous avez besoin d'environ 1000 mg de calcium par jour. Après la ménopause, vous avez besoin de 1500 par jour il est donc recommandé d'augmenter la consommation d'aliments riches en calcium. Le manque d'strogènes entraîne également un risque accru de développer une maladie cardiaque.
Rarement, il arrive avant 40 ans, la ménopause peut commencer n'importe où de 35 à 50 ou même plus tard. Les femmes qui fument commencent souvent la ménopause plus tôt que les non-fumeurs. Si vous les deux ovaires, une procédure appelée ovariectomie, ou après une hystérectomie ou ablation de l'utérus, il est possible d'obtenir même les symptômes de la ménopause immédiatement, peu importe votre âge. Après ablation de l'utérus, les menstruations cessent.
L'événement marque la ménopause est la fin des menstruations. Vous saurez à coup sûr que vous avez expérimenté la ménopause quand vous n'avez pas eu toute une période de l'année. Seulement alors pouvez-vous être sûr que vous ne pouvez pas avoir des enfants.
Les changements dans les niveaux d'oestrogène et de progestérone peut causer une variété de symptômes. Vous pouvez avoir de la difficulté que peu ou pas de bouffées de chaleur ou autres symptômes de la ménopause. Certaines femmes, toutefois, avoir un léger inconfort ou pour le pire.
Changements communs à la ménopause
Changements communs qui peuvent souffrir sont les suivants:
menstruation
Un des premiers signes d'un changement dans votre cycle menstruel. Ils peuvent commencer à être moins régulière ou qui ont une couleur plus claire. Certaines femmes ont de courtes périodes de saignements abondants. Tous ces symptômes sont très fréquentes. Le saignement abondant pendant plusieurs jours, des périodes de moins de 3 semaines d'intervalle, les périodes qui durent plus de 10 jours ou des saignements entre les menstruations peuvent survenir. Vérifiez auprès de votre médecin si vous remarquez l'un de ces problèmes.
bouffées de chaleur
Les bouffées de chaleur sont normaux en période de périménopause. Soudain, vous sentez la chaleur au-dessus ou autour de votre corps. Votre visage et le cou sont étouffées. Taches rouges peuvent apparaître sur votre poitrine, le dos et les bras. La transpiration peut également se produire et chair de poule. Les bouffées de chaleur peuvent être légères ou assez fort pour vous réveiller d'un profond sommeil. La plupart de rinçage dure entre 30 secondes et 5 minutes. Les bouffées de chaleur disparaissent habituellement quelques années après la ménopause.
Vaginale et de la vessie
Les tissus de la région génitale devient plus sèche et fine que les niveaux d'oestrogène changement. Les rapports sexuels peuvent être douloureux à cause de cette sécheresse. Il ya également un risque accru d'infection vaginale. En vieillissant, il peut y avoir des problèmes urinaires. Il peut s'agir d'infections, difficultés à retenir l'urine quand vous ressentez le besoin d'aller à la salle de bain, appelé l'incontinence par impériosité ou difficultés à retenir l'urine lorsque vous éternuez, tousser, rire, courir, ou vers le bas, l'incontinence de stress appelé. Si vous avez un de ces problèmes, consultez votre médecin.
sexe
Jusqu'à un an s'est écoulé sans que vous n'aviez pas de période, vous devriez toujours utiliser une méthode contraceptive si vous ne voulez pas tomber enceinte. Au moment de la ménopause, vous pouvez modifier votre désir sexuel. Vous pourriez avoir de la difficulté excitation sexuelle due aux changements hormonaux, l'inconfort dû à des changements dans le vagin ou les médicaments que vous prenez. Il peut également se produire autrement et pouvait sentir un plus grand désir et se sentir sexy après la ménopause et que tu peux être relevée, car il n'y a pas de possibilité de grossesse. Rappelez-vous que, après la ménopause, vous avez encore des maladies sexuellement transmissibles telles que le VIH / SIDA.
Fatigue et les troubles du sommeil
La sensation de fatigue est un autre symptôme commun. Vous pouvez avoir de la difficulté à s'endormir, se réveiller trop tôt ou se rendormir après le réveil au milieu de la nuit. Les femmes peuvent se réveiller sueurs nocturnes ou de la nécessité d'aller à la salle de bain.
Changements d'humeur etado
Certaines femmes peuvent éprouver des changements de leur humeur, sautes d'humeur, l'irritabilité ou la dépression à la ménopause. Les variations du niveau d'oestrogène peut influencer les émotions. Les autres causes de ces sautes d'humeur peuvent avoir des problèmes de stress familial, et se sentir fatigué.
Changements dans votre corps
Parmi produit visible ménopause changements peuvent inclure l'élargissement de la taille, de la perte de masse musculaire et l'augmentation des tissus adipeux ou l'amincissement et la perte de l'élasticité cutanée.
D'autres symptômes
Certaines femmes peuvent avoir d'autres symptômes tels que maux de tête, problèmes de mémoire et une raideur articulaire et musculaire ou des douleurs.
Liste des symptômes de la ménopause
La liste des principaux symptômes de la de la }ménopause, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Les symptômes courants de la ménopause:
- Rinçage - bouffées de chaleur sont une chaleur soudaine et sueur, qui touche environ 75% des femmes en ménopause
- Problèmes sexuels
- Le gain de poids
- La perte des cheveux
- L'amincissement des cheveux
- Éruptions - éruption
- Palpitations
- Les symptômes vasomoteurs sont:
- La chaleur soudain au visage
- Rougeur du visage
- Picotements au visage
- Sueurs froides - disparaît généralement après le rinçage
- Changements menstruels:
- Problèmes vaginaux:
- Problèmes urinaires:
- Symptômes émotionnels - il est difficile de savoir si ces symptômes sont causés par la ménopause ou tout simplement sont communément associés avec elle:
- Certains problèmes sexuels sont les suivants:
Des symptômes similaires à la ménopause
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la ménopause. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
PMS | Alzheimer | Dépression |