Informations générales sur les symptômes de la narcolepsie
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la narcolepsie.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la narcolepsie.
En outre, les symptômes de la narcolepsie peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la narcolepsie que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes de la narcolepsie
Les quatre symptômes classiques de la maladie comprennent la somnolence diurne, cataplexie ( brèves, les épisodes soudains de faiblesse musculaire ou une paralysie causée par de fortes émotions telles que le rire, la colère ou la surprise ) , la paralysie du sommeil (paralysie à s'endormir ou à hallucinations éveil ) et hypnagogique ( images oniriques qui se produisent à l'endormissement) . Les troubles du sommeil dans la nuit, parmi lesquels comprennent tournait et se retournait dans son lit, secousses des jambes, des cauchemars et des réveils fréquents peuvent se produire. Le développement, le nombre et la gravité des symptômes varient beaucoup chez les personnes atteintes de ce trouble. Également susceptibles d'avoir une composante génétique importante à la maladie.
La somnolence excessive est habituellement le premier symptôme et le plus important de la narcolepsie. Les patients atteints de ce trouble du sommeil attaques expérience irrésistibles, tout au long de la journée, qui peut durer de 30 secondes à 30 minutes, quel que soit le montant ou la qualité du sommeil pendant la nuit. Ces attaques dans les épisodes de sommeil au travail et les activités sociales, de manger, de parler, de conduite et d'autres occasions similaires.
Les premiers symptômes de la narcolepsie
La principale caractéristique de la narcolepsie est excessive et écrasante somnolence diurne, même après un sommeil de bonne nuit. Une personne atteinte de narcolepsie est susceptible d'avoir le sommeil et besoin de dormir, souvent à des moments inopportuns et des lieux. Attaques de sommeil diurne peut se produire avec ou sans préavis et peuvent devenir irrésistible.
Ces attaques peuvent se produire plusieurs fois en une seule journée. La somnolence peut persister pendant de longues périodes de temps. En outre, le sommeil de nuit peut être fragmentée, ce qui rend la personne atteinte de cette maladie se réveillent souvent pendant la nuit.
D'autres symptômes de la narcolepsie
Outre la somnolence écrasante et irrésistible, trois autres symptômes classiques de la narcolepsie, qui n'apparaissent pas nécessairement dans tous les cas:
- La cataplexie: épisodes soudains de la perte de la fonction musculaire, allant de légère faiblesse (comme mollesse au niveau du cou ou des genoux, relâchement des muscles du visage, ou de l'incapacité de parler clairement ) pour terminer l'effondrement corps.
- La paralysie du sommeil: incapacité temporaire de parler ou de bouger au moment de s'endormir ou se réveiller. Cela peut prendre quelques secondes à quelques minutes.
- Les hallucinations hypnagogiques: Très réalistes, souvent effrayants, d'expériences oniriques qui se produisent pendant que la personne est somnolente ou s'endort.
Seulement environ 20 à 25 pour cent des personnes ayant une expérience narcolepsie tous les symptômes. Les symptômes de la narcolepsie, en particulier la somnolence diurne excessive et la cataplexie, souvent devenir assez grave pour causer des perturbations graves dans la vie sociale, et personne personnel professionnel qui souffre de cette maladie, et peut sévèrement limiter leurs activités.
Dans la plupart des cas, les premiers symptômes de la narcolepsie est une somnolence excessive pendant la journée et écrasante. Les autres symptômes peuvent commencer seul ou en combinaison, des mois ou des années après l'apparition des attaques de sommeil pendant la journée.
Les signes de la narcolepsie
Vous devriez consulter un médecin pour voir si vous souffrez de la narcolepsie dans les cas suivants:
- Envie de dormir pendant la journée, trop souvent, même après un sommeil de bonne nuit
- Quedsa endormi quand vous n'avez pas l'intention de dormir, comme les dîners, de parler, d'entraînement ou de travail
- L'effondrement soudain des muscles du cou qui vous fait vous sentir trop faible pour tenir votre tête lorsque vous riez ou se mettre en colère
- Vous êtes incapable de parler ou de bouger pendant un court moment pendant que vous dormez ou se réveiller.
Liste des symptômes de la narcolepsie
La liste des principaux symptômes de la de la }narcolepsie, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Les symptômes courants de la narcolepsie:
- Somnolence diurne excessive - le symptôme le plus commun et le plus souvent le premier symptôme. Il peut se produire même après un sommeil de bonne nuit
- Attaques journée de rêve
- Faire la sieste
- Envie de dormir
- S'endormir pendant rire
- S'endormir pendant le travail de routine
- Réveils fréquents la nuit
- La paralysie du sommeil - paralysie temporaire au moment de s'endormir ou se réveiller.
- Hallucinations hypnagogiques - images oniriques ou des sons sont produits lorsque sommeil
- Entendre les sons à l'endormissement
- Des images éclatantes à l'endormissement
- Troubles du sommeil nocturne
- Tournait et se retournait dans son lit
- Saccadés jambes pendant le sommeil
- Cauchemars
- Réveils fréquents pendant la nuit
- Attaques de cataplexie - épisodes soudains causés par l'émotion. peut être court (quelques secondes ) pour des actes graves. ceux-ci ont plusieurs symptômes liés
Des symptômes similaires à la narcolepsie
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la narcolepsie. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Sclérose en plaques | Diabète | Insomnie |