Informations générales sur les symptômes de la sclérose en plaques
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la sclérose en plaques.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la sclérose en plaques.
En outre, les symptômes de la sclérose en plaques peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la sclérose en plaques que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes de la SEP
Les symptômes de la SEP peut être bénigne ou grave et de longue ou courte durée et peuvent apparaître combinés de différentes façons. Le premier symptôme de la SEP est souvent floue ou vision double, une déformation de rouge-vert, ou même la cécité d'un il. La plupart des EM patients faiblesse musculaire expérience dans leurs extrémités et de la difficulté avec la coordination et l'équilibre. La plupart des personnes atteintes de SP présentent également un sentiment anormal transitoire sensoriels tels que des engourdissements ou des picotements.
Certains peuvent éprouver des douleurs ou une perte de sensation. Près de la moitié des personnes atteintes de SP que MS difficultés de concentration, l'attention, la mémoire et le jugement. De tels déficits sont généralement bénins, rarement invalidante ou influencer négativement intellectuel et les compétences linguistiques. La chaleur peut provoquer une aggravation temporaire des nombreux symptômes de la sclérose en plaques.
D'autres symptômes de la sclérose en plaques
La sensation d'engourdissement, de picotement ou de paralysie d'un ou de plusieurs membres, des difficultés de vision et des douleurs oculaires, des tremblements, un manque de coordination ou de rapides mouvements involontaires des yeux sont d'autres symptômes possibles. Il est nécessaire d'une histoire d'au moins deux épisodes de plusieurs de ces symptômes pour diagnostiquer la sclérose en plaques. Parce que cette maladie affecte le système nerveux central, les symptômes peuvent être confondus avec une maladie mentale.
Liste des symptômes de la sclérose en plaques
La liste des principaux symptômes de la de la }sclérose en plaques, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Symptômes les plus courants de la sclérose en plaques:
- Symptômes variables - modérée ou sévère, longue ou courte durée. Il existe de nombreux symptômes possibles, comme n'importe quelle zone de la colonne vertébrale peut être affectée.
- Des symptômes légers
- Modification de la sensibilité
- Variation de symptômes
- Des problèmes de vision
- Incontinence
- Problèmes de contrôle de la vessie
- Incontinence fécale
- Paralysie
- Impuissance
- Certains des problèmes de vision causée par cette maladie:
- Problèmes musculaires
- Les problèmes de nerf
- Paresthésies - ( picotements )
- Douleur
- Perte de sensation
- Engourdissement
- Picotement dans les mains
- Fourmillements dans les pieds
- Picotements au visage
- Babinski signe - un réflexe du pied particulièrement anormale
- Réflexes anormaux dans les pieds
- Problèmes de santé mentale
Des symptômes similaires à la sclérose en plaques
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la sclérose en plaques. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Migraine | Diabète | Ménopause |