Informations générales sur les symptômes du PMS
Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles du PMS.
Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes du PMS.
En outre, les symptômes du PMS peut varier individuellement pour chaque patient.
Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes adu PMS que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.
Les symptômes du syndrome prémenstruel
Le syndrome prémenstruel est caractérisé par une combinaison de symptômes physiques et psychologiques qui se produisent dans les cycles, apparaissant au cours de la semaine précédant votre période et souvent mejorarando le début des saignements. Les symptômes peuvent être très perturbant et généralement incluent l'irritabilité, l'anxiété ou la dépression, diminution de l'estime de soi, difficultés de concentration, troubles du sommeil, modification de l'appétit, manque d'énergie, des ballonnements, des maux de tête et une enflure et une sensibilité à la poitrine. Les types et la gravité des symptômes varient d'une femme à l'autre.
La recherche suggère que jusqu'à 75 pour cent des femmes qui ont leurs règles, ont des symptômes du syndrome prémenstruel. Parmi ceux-ci, la plupart ont des symptômes psychologiques tels que la sensibilité excessive à des événements qui ne seraient pas si ennuyeux à d'autres moments, pleurer épisodes durant la semaine irritabilité, sautes d'humeur et la tension prémenstruelle. Modifications de l'appétit sont également fréquentes et pour cent environ 75 des femmes disent qu'elles recherchent sucrées ou salées. Certaines femmes ressentent des bouffées de chaleur, des palpitations, des vertiges et des troubles gastro-intestinaux.
La plupart de ces symptômes sont assez doux et ne nécessitent aucun traitement. Un plus petit nombre (probablement entre trois et huit pour cent des femmes ) présentent un syndrome prémenstruel plus sévère, qui peut être invalidante.
Liste des symptômes du PMS
La liste des principaux symptômes de la du }PMS, obtenu à partir de diverses sources, y compris:
- Premnstrual symptômes communs du syndrome:
- Symptômes avant les périodes cycliques
- Changements dans l'appétit
- Envies de sucré
- Envies salées
- Soif
- Ballonnements
- Rétention
- Le gain de poids - en raison de la rétention d'eau
- Mal de tête
- Gonflement des seins
- Sensibilité des seins
- Rinçage
- Palpitations
- Vertiges
- Inconfort gastro-intestinal
- Selle des changements
- Constipation
- Symptômes mictions fréquentes avant les périodes cycliques
- Les sautes d'humeur
- Changements dans l'appétit
- Envies de sucré
- Envies salées
- Soif
- Ballonnements
- Rétention
- Le gain de poids - de la rétention d'eau
- Mal de tête
- Gonflement des seins
- Sensibilité des seins
- Rinçage
- Palpitations
- Vertiges
- Inconfort gastro-intestinal
- Selles
- Constipation
- Besoin fréquent d'uriner
- Les sautes d'humeur
- Quelques-uns des sautes d'humeur qui causent le syndrome prémenstruel sont les suivants:
Des symptômes similaires à le PMS
Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à du PMS. En cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.
Ménopause | Dépression | Anorexie |