Sur cette page, vous trouverez une liste des maladies et problèmes de santé qui causent sensibilité à la lumière. En cliquant sur le lien de chaque affection ou une maladie, vous verrez plus de détails sur la façon de procéder à une évaluation préalable des présentes conditions de santé ou de maladies qui produisent sensibilité à la lumière. Rappelez-vous que pour un diagnostic correct des maladies liées à sensibilité à la lumière et d'autres symptômes, vous devriez consulter un médecin.
Ci-dessous vous pouvez voir une liste des maladies et des problèmes de santé qui causent sensibilité à la lumière et d'autres symptômes:
Cataracte
La cataracte est une maladie qui peut se produire sensibilité à la lumière.
Outre sensibilité à la lumière, d'autres symptômes de la cataracte sont: Absence de symptômes, vision floue, vision floue, opacité cornéenne, le flou de vision progressive, semble un éclairage trop intense, voir un halo autour des lumières, vision double et 4 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la cataracte
Migraine
La migraine est une condition qui peut conduire à sensibilité à la lumière.
Outre sensibilité à la lumière, d'autres symptômes de la migraine sont: Mal de tête, maladie, vomissement, faiblesse, vision floue, mal de tête lancinant, douleur oculaire, aura et 11 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la migraine
D'autres symptômes liés à sensibilité à la lumière:
A travers les liens suivants, vous pouvez accéder aux pages qui contiennent une liste de maladies qui peuvent provoquer des symptômes similaires à sensibilité à la lumière: