Sur cette page, vous trouverez une liste des maladies et problèmes de santé qui causent rigidité. En cliquant sur le lien de chaque affection ou une maladie, vous verrez plus de détails sur la façon de procéder à une évaluation préalable des présentes conditions de santé ou de maladies qui produisent rigidité. Rappelez-vous que pour un diagnostic correct des maladies liées à rigidité et d'autres symptômes, vous devriez consulter un médecin.
Ci-dessous vous pouvez voir une liste des maladies et des problèmes de santé qui causent rigidité et d'autres symptômes:
Arthrite
La arthrite est une maladie qui peut se produire rigidité.
Outre rigidité, d'autres symptômes de l'arthrite sont: Douleurs articulaires, inflammation articulaire, raideur matinale dans les articulations, articulations qui craquent, thermique commun, rougeur des articulations, difficulté à bouger les articulations, fièvre et 12 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la arthrite
Parkinson
Le Parkinson est une condition qui peut conduire à rigidité.
Outre rigidité, d'autres symptômes du Parkinson sont: Fixe l'expression du visage, Manque de clignoter, tremblements, bradykinésie, difficulté à avaler, symptômes intellectuelle, tremblements petit doigt, tremblement des mains et 22 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur le Parkinson
Sclérose en plaques
La sclérose en plaques est un état qui peut entraîner rigidité entre leurs symptômes.
Outre rigidité, d'autres symptômes de la sclérose en plaques sont: Symptômes variables, des symptômes légers, modification de la sensibilité, variation de symptômes, des problèmes de vision, incontinence, problèmes de contrôle de la vessie, incontinence fécale et 31 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la sclérose en plaques
D'autres symptômes liés à rigidité:
A travers les liens suivants, vous pouvez accéder aux pages qui contiennent une liste de maladies qui peuvent provoquer des symptômes similaires à rigidité: