Sur cette page, vous trouverez une liste des maladies et problèmes de santé qui causent la sensibilité au froid. En cliquant sur le lien de chaque affection ou une maladie, vous verrez plus de détails sur la façon de procéder à une évaluation préalable des présentes conditions de santé ou de maladies qui produisent la sensibilité au froid. Rappelez-vous que pour un diagnostic correct des maladies liées à la sensibilité au froid et d'autres symptômes, vous devriez consulter un médecin.
Ci-dessous vous pouvez voir une liste des maladies et des problèmes de santé qui causent la sensibilité au froid et d'autres symptômes:
Lupus
Le lupus est une maladie qui peut se produire la sensibilité au froid.
Outre la sensibilité au froid, d'autres symptômes du lupus sont: Des symptômes légers, fatigue extrême, malaise, fièvre, frissons, arthrite, peines, éruption et 65 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur le lupus
Thyroïdite d'Hashimoto
La thyroïdite d'Hashimoto est une condition qui peut conduire à la sensibilité au froid.
Outre la sensibilité au froid, d'autres symptômes de la thyroïdite d'Hashimoto sont: Absence de symptômes, goitre, renflement dans la partie antérieure du cou, yeux exorbités, niveau bas de l'hormone thyroïdienne, L'hypothyroïdie, lenteur mentale, lenteur et 11 autres symptômes.
Voir plus d'informations sur la thyroïdite d'Hashimoto
D'autres symptômes liés à la sensibilité au froid:
A travers les liens suivants, vous pouvez accéder aux pages qui contiennent une liste de maladies qui peuvent provoquer des symptômes similaires à la sensibilité au froid: