Symptômes de la boulimie

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de la boulimie

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la boulimie.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la boulimie.

L'image de boulimie

En outre, les symptômes de la boulimie peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la boulimie que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

La boulimie est un trouble du comportement alimentaire caractérisé par de fréquents épisodes d'hyperphagie boulimique qui suivent les efforts effrénés pour éviter de prendre du poids.

Quand une personne a un problème avec la boulimie, la vie devient une lutte constante entre le désir de perdre du poids ou rester mince et fort influx de manger compulsivement.

Une personne souffrant de boulimie, hyperphagie boulimique ne fonctionne pas. Vous savez que vous allez sentir coupable et honteux par la suite, mais encore et encore tomber dans la tentation. Pendant une crise de boulimie peut consommer la moitié des calories entre 3000-5000 en seulement une heure.

Lorsque vous avez terminé , saisit sa panique et le recours à des mesures drastiques pour annuler la frénésie, comme la prise de laxatifs, vomissements provoqués ou allez courir des miles. Pendant ce temps, la personne se sent de plus en plus hors de contrôle.

Il est important de réaliser que la boulimie n'est pas nécessairement une purge intestinale retirer physiquement la nourriture du corps par des vomissements ou en utilisant des laxatifs, des lavements ou des diurétiques. Les personnes atteintes de boulimie aussi faire d'autres choses comme essayer de compenser pour les régimes crises de boulimie, le jeûne, l'exercice excessif ou une collision.

Les signes et les symptômes de la boulimie

Si vous avez souffert de boulimie pendant un certain temps, vous avez probablement tout fait pour cacher votre habitude de boulimie et des vomissements ou prise de laxatifs. Il est humain de se sentir honteux d'avoir un moment difficile quand il s'agit de la maîtrise de soi avec de la nourriture, de sorte que les personnes atteintes de boulimie préfèrent être seuls au cours de crises de boulimie. Si vous mangez une boîte de beignes, les repondrás pour vos amis ou votre famille ne peut pas se rendre compte. Lorsque vous achetez des aliments pour vous donner une crise de boulimie, probablement acheter en quatre caissières de supermarché différents se rendent pas compte. Mais en dépit de votre vie secrète, les personnes les plus proches de vous sont susceptibles d'avoir le sentiment que quelque chose ne va pas.

Les signes et les symptômes de crises de boulimie

  • Manque de contrôle sur l'alimentation: Incapacité d'arrêter de manger. Manger au point de se sentir un inconfort physique et la douleur.
  • Le secret de manger: Allez dans la cuisine où tout le monde est allé se coucher. Envie de manger en toute intimité.
  • Manger de grandes quantités de nourriture sans aucun changement visible dans le poids.
  • Disparition de la nourriture, de nombreux conteneurs vides ou des sacs de nourriture à la poubelle ou des sites cachés avec la malbouffe.
  • Intervalles entre la suralimentation et le jeûne: Une personne souffrant de boulimie mange rarement des repas normaux. Quand il s'agit de nourriture, c'est tout ou rien.

Signes et symptômes de l'estomac purges

  • Aller aux toilettes après les repas: disparaissent souvent après le déjeuner pour aller à la salle de bain pour vomir. Vous pouvez laisser couler l'eau pour masquer les sons de vomissements.
  • Prendre des laxatifs, des diurétiques ou de lavements après avoir mangé : Si vous prenez des pilules pour maigrir pour arrêter l' appétit ou utiliser le sauna pour éliminer la rétention d'eau.
  • Odeur de vomi: La salle de bain ou la personne peut avoir une odeur de vomi. Ils peuvent essayer de couvrir l'odeur de rince-bouche, les parfums, les désodorisants, de la gomme ou bonbons à la menthe.
  • L'exercice excessif: énergie épuisée, surtout après avoir mangé . Les activités typiques comprennent des exercices de haute intensité pour brûler des calories que la course ou d'aérobic.

Les signes physiques et les symptômes de la boulimie

  • Les callosités ou des cicatrices sur les doigts ou les mains, car ils ont mis leurs doigts dans la gorge pour vomir.
  • Joues bouffies causées par des vomissements répétés.
  • Dents décolorées de l'exposition à l'acide gastrique de vomissements. Ils peuvent sembler jaune, irrégulière ou à la lumière.
  • Les hommes et les femmes qui souffrent de boulimie ont généralement un poids normal ou légèrement en surpoids. Faible poids à cause de l'estomac purge pourrait indiquer la boulimie.
  • Fréquentes fluctuations de poids. Il peut varier en poids d'environ 15 kilos ou plus, en raison de l'alternance des épisodes de boulimie et de purge.

Effets de la boulimie

Lorsque l'on vit avec la boulimie, mettez votre corps, et même votre vie en danger. L'effet secondaire le plus dangereux de la boulimie est la déshydratation due à la purge. Vomissements, laxatifs et de diurétiques peut entraîner un déséquilibre électrolytique dans le corps, en particulier sous la forme de faibles niveaux de potassium. Faibles niveaux de potassium de déclencher une vaste gamme de symptômes allant de la léthargie et la pensée trouble à l'arythmie cardiaque et la mort. Les niveaux de potassium de la faiblesse chronique peut aussi causer une insuffisance rénale.

Traiter la boulimie

Pour arrêter le cycle de la boulimie et de purge, il est important de demander l' aide plus tôt professionnelle, suivre le traitement professionnel et indiquer les problèmes émotionnels sous-jacents qui ont causé l'apparition de la boulimie.

Parce que la mauvaise image corporelle et l'estime de soi faible sont à l'origine de la boulimie, la thérapie est un élément important de la récupération. Il est courant de se sentir isolés et embarrassé par binging et de purge, et les thérapeutes peuvent vous aider avec ces sentiments.

Le traitement habituel est à la boulimie thérapie cognitivo-comportementale. La thérapie cognitivo- comportementale met l'accent sur des comportements alimentaires malsains de la boulimie et les pensées négatives et irréalistes qui les nourrissent. Les objectifs de la thérapie pour la boulimie sont les suivants:

  • Briser le cycle de la boulimie et de purge: La première phase du traitement de boulimie se concentre sur l'arrêt du cycle de crises de boulimie et de purge et de rétablir le fonctionnement normal des habitudes alimentaires. Vous apprendrez à contrôler leurs habitudes alimentaires, pour éviter les situations de déclenchement boulimie, composer avec le stress de manière à ne pas affecter la nourriture, manger régulièrement pour réduire les fringales, et de lutter contre l'envie de purger.
  • Aller à des pensées saines et des motifs: La deuxième phase du traitement de boulimie se concentre sur l'identification et l'évolution de fausses croyances au sujet du poids, l'alimentation et la forme du corps. Il explore les attitudes au sujet des aliments, et de nouveau l'idée que l'estime de soi est basée sur le poids.
  • Problèmes émotionnels: La phase finale du traitement de la boulimie est d'aborder les problèmes émotionnels qui ont causé le trouble de l'alimentation. La thérapie peut se concentrer sur les problèmes de relations, ce qui expose l'anxiété et la dépression sous-jacente, une faible estime de soi et le sentiment d'isolement et de solitude.

Liste des symptômes de la boulimie

La liste des principaux symptômes de la de la }boulimie, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la boulimie

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la boulimie. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.