Symptômes de la Chlamydia

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de la Chlamydia

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la Chlamydia.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la Chlamydia.

L'image de Chlamydia

En outre, les symptômes de la Chlamydia peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la Chlamydia que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Les symptômes de la chlamydia

La chlamydia est connu comme une maladie silencieuse, car les trois quarts des femmes infectées et la moitié des hommes infectés ne présentent aucun symptôme. L'infection n'est souvent pas diagnostiquée ou traitée jusqu'à ce que des complications surviennent.

Chez les femmes, les bactéries initialement attaquer le col de l'utérus (ouverture de l'utérus) et de l'urètre ( canal urinaire). Les quelques femmes qui présentent des symptômes pourrait avoir pertes vaginales anormales ou une sensation de brûlure au moment d'uriner. Lorsque l'infection se propage à partir du col de l'utérus aux trompes de Fallope, certaines femmes n'ont toujours pas de symptômes, d'autres peuvent avoir des douleurs abdominales, maux de dos, des nausées, de la fièvre, des douleurs pendant les rapports sexuels et des saignements entre les périodes. Lorsque l'infection se propage au-delà du col de l'utérus dans le système de reproduction supérieure, des dégâts irrémédiables et irréversibles.

Certains des symptômes qui peuvent survenir chez les hommes sont un écoulement du pénis et une sensation de brûlure au moment d'uriner. Les hommes peuvent aussi avoir brûlure et des démangeaisons autour de l'ouverture du pénis et de la douleur et l'enflure des testicules.

Comme cette infection ne provoque aucun symptôme dans la plupart des gens qui l'ont, vous pouvez l'avoir sans le savoir. Ceux qui ont des symptômes peuvent avoir une décharge anormale ( mucus ou de pus ) dans le vagin ou du pénis ou de la douleur au moment d'uriner. Ces premiers symptômes peuvent être très légers. Les symptômes apparaissent habituellement de une à trois semaines après l'infection. Parce que les symptômes peuvent être légers ou absents, on peut souffrant, ne sollicitent ni recevoir un traitement médical.

L' infection peut se propager dans tout le corps si elle n'est pas traitée. Il peut causer une maladie inflammatoire pelvienne chez les femmes et les hommes dans épididymite, deux maladies très graves.

Chlamydia trachomatis peut causer une inflammation et un gonflement de la chemise de l'œil droit (yeux rouges ) . La bactérie peut aussi infecter la gorge d'un contact sexuel oral avec un partenaire infecté

Peut chlamydia affecter un bébé nouveau-né?

Un bébé qui est exposé à Chlamydia trachomatis au cours de livraison peuvent développer une infection oculaire ou une pneumonie. Les symptômes de la conjonctivite oculaire ou rose, y compris les paupières gonflées, se développe habituellement dans les 10 premiers jours de vie.

Les symptômes comprennent la pneumonie, y compris la toux et la congestion cesse de se détériorer, se développent souvent dans les trois à six semaines après la naissance. Les médecins peuvent traiter avec succès les deux conditions avec des antibiotiques. En raison de ces risques pour les nouveau-nés, de nombreux médecins recommandent que toutes les femmes enceintes se faire tester pour la chlamydia.

Jusqu'à 85 pour cent des femmes atteintes d'infections à chlamydia sont asymptomatiques et 40 pour cent des hommes infectés ne présentent aucun symptôme.

Chez les hommes et les femmes, cette infection peut provoquer une décharge anormale des organes génitaux et de brûlure pendant la miction. Chez les femmes, la chlamydia non traitée peut entraîner une maladie inflammatoire pelvienne, l'une des causes les plus courantes de la grossesse extra-utérine et d'infertilité chez les femmes. Beaucoup de gens atteints de chlamydia, cependant, ont des symptômes peu ou pas d'infection.

Les symptômes de la chlamydia, tels que le débit génitale anormale apparaît en 1 à 3 semaines après l'exposition. Toutefois, la moitié des femmes infectées et 25 pour cent des hommes infectés ne présentent aucun symptôme du tout. Chlamydia chez les femmes peut entraîner une maladie inflammatoire pelvienne et l'infertilité est donc un facteur possible, une inflammation du rectum ( rectite) et l'inflammation de la muqueuse de l'œil (conjonctivite ) . Les tests de laboratoire peut confirmer la présence de la chlamydiose et la gonorrhée distinguer, d'une autre maladie sexuellement transmissible qui accompagne parfois cette infection.

Les hommes et les femmes atteints d'infections à chlamydia peuvent éprouver des pertes vaginales anormales ou de la douleur au moment d'uriner. Ces premiers symptômes peuvent être absents ou très doux, mais si elles se produisent, faire entre les première et troisième semaines d'exposition. Une femme sur deux et un homme sur quatre qui sont infectés ne présentent aucun symptôme. En conséquence, la maladie est très normal de ne pas diagnostiquée avant de complications. En plus de la maladie inflammatoire pelvienne ( voir ci-dessus ) , la chlamydia peut causer une inflammation du rectum et de la conjonctivite ( inflammation de la muqueuse de l'œil ) . Les bactéries ont également été trouvés dans la gorge à la suite d'un contact sexuel oral avec un partenaire infecté .

Liste des symptômes de la Chlamydia

La liste des principaux symptômes de la de la }Chlamydia, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la Chlamydia

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la Chlamydia. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.