Symptômes du Parkinson

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes du Parkinson

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles du Parkinson.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes du Parkinson.

L'image de Parkinson

En outre, les symptômes du Parkinson peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes adu Parkinson que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Les symptômes de la maladie de Parkinson

Les quatre principaux symptômes de la maladie de Parkinson sont des tremblements, ou des tremblements dans les mains des généraux, des bras, des jambes, de la mâchoire et du visage, la rigidité ou raideur des membres et du tronc, bradykinésie ou lenteur des mouvements et une instabilité posturale ou troubles de l'équilibre et de la coordination.

Les patients peuvent aussi avoir des difficultés à marcher, à parler, ou remplir d'autres tâches simples. La maladie est chronique et progressive. La maladie de Parkinson n'est pas héréditaire. Les premiers symptômes sont subtils et se faire progressivement.

Le type et la sévérité des symptômes ressentis par une personne atteinte de la maladie de Parkinson peut varier avec chaque individu et le stade de la maladie qui le sont. Les symptômes qui se développent dans les premiers stades de la maladie chez une personne ne peut pas se développer ou se développer plus tard dans une autre personne atteinte de la même maladie.

  • Les symptômes de la maladie de Parkinson commencent habituellement à apparaître chez les personnes âgées de 50 à 60 ans. Ils se développent lentement et passent souvent inaperçus par la famille, les amis et aussi la personne qui les possède.
  • Il ya un petit nombre de personnes qui ont des symptômes d'un côté du corps. Chez ces personnes, les symptômes ne progressent jamais de l'autre côté .

Les symptômes les plus courants sont les suivants:

  • Tremblements ou secousses musculaires, souvent dans une main, le bras ou la jambe. La secousse provoquée par la maladie de Parkinson se produit lorsque la personne est éveillée et assise ou debout immobile ( connu sous le nom tremblement de repos ) et diminue lorsque la personne se déplace de la partie du corps touchée.
  • La raideur et des douleurs musculaires. Un des symptômes les plus courants au début de la maladie de Parkinson est une diminution de bras oscillant d'un côté lorsque la personne marche. Ceci est causé par la raideur musculaire. La rigidité peut aussi affecter les muscles des jambes, du visage, le cou ou d'autres parties du corps et peut prendre des notes lourdes et des douleurs musculaires.
  • Le mouvement lent et limité ( bradykinésie) , surtout lorsque la personne tente de se déplacer, après avoir été en position de repos. Par exemple, pour une personne avec la maladie de Parkinson peut être difficile de se lever d'une chaise ou rouler dans le lit.
  • Faiblesse des muscles du visage et de la gorge. Parler et la déglutition peut devenir difficile à effectuer certaines actions pour une personne avec la maladie de Parkinson. Pour cette raison, la personne concernée peut se noyer, tomber la toux ou de baver. Le discours peut devenir plus doux et monotone. La perte des mouvements musculaires du visage peut provoquer une expression figée du visage, souvent appelé masque de la maladie de Parkinson.
  • Difficulté à marcher ( troubles de la marche ) et de l'équilibre ( instabilité posturale) . Une personne atteinte de la maladie de Parkinson est susceptible de donner des foulées courtes et aléatoire avec les pieds rapprochés, légèrement penché en avant à la taille ( dos voûté ) et tourné vers les problèmes actuels. Les troubles de l'équilibre et de la posture peut provoquer des chutes fréquentes. Cependant, ces problèmes ne sont généralement pas se développer jusqu'à ce que la maladie est plus avancée.

Le tremblement est souvent le premier symptôme que les gens atteints de la maladie de Parkinson ou de leurs familles remarquer. Initialement, le tremblement peut apparaître dans un seul bras ou une jambe ou d'un côté du corps. Le tremblement peut aussi influer sur le menton, les lèvres et la langue. Comme la maladie progresse, la secousse peut se propager aux deux côtés. Mais dans certains cas, l'agitation est maintenue sur un seul côté .

Le stress physique et émotionnel ont tendance à faire le tremblement plus perceptible. Normalement, quand une personne dort, se détend complètement ou de prendre un certain mouvement ou tremblement action s'arrête ça.

Bien que le tremblement est un des signes les plus courants de la maladie de Parkinson, tous les patients ont des tremblements. Contrairement aux tremblements causés par la maladie de Parkinson, les tremblements causés par d'autres conditions s'améliorent lorsque le bras ou la main au repos et serrer davantage lorsque l'individu tente de les déplacer. La cause la plus fréquente de tremblement n'est pas causé par des tremblements de Parkinson est essentiellement une maladie traitable qui est souvent diagnostiquée à tort comme la maladie de Parkinson.

D'autres symptômes de la maladie de Parkinson

La maladie de Parkinson peut causer de nombreux autres symptômes. Certains d'entre eux peuvent être invalidantes. Il s'agit de:

  • Diminution de la dextérité et de la coordination. Les changements sont fréquents dans l'écriture, avec la propriété que l'écriture est de plus en plus petit. Diminution de la capacité athlétique et les activités quotidiennes. Des actions telles que s'habiller et manger de plus en plus difficile.
  • Des crampes musculaires et des douleurs articulaires.
  • Ou les pellicules grasses a augmenté.
  • Problèmes digestifs et urinaires. La constipation est fréquente. Le contrôle de la vessie (incontinence urinaire) peut être difficile. Mictions fréquentes et parfois peut devenir urgent. Les médicaments utilisés pour traiter la maladie de Parkinson peut parfois aider ou aggraver les symptômes.
  • Problèmes avec les fonctions involontaires du corps ou automatique, tels que sudation excessive et une pression artérielle basse quand une personne se trouve (hypotension orthostatique ). Ces symptômes en plus d'être causés par la maladie de Parkinson, peut être causée par des conditions ou des médicaments utilisés pour traiter la maladie.
  • Geler, une incapacité soudaine à se déplacer rapidement. Plus fréquemment affecte les pieds.

Problèmes de sommeil, des sautes d'humeur et la pensée sont également fréquents chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.

  • La difficulté à s'endormir ou à rester endormi ( insomnie) peuvent causer de l'anxiété , de la dépression ou de l'agitation physique. Les personnes atteintes de la maladie de Parkinson peuvent avoir de la difficulté à bien dormir, comme ils ne peuvent pas faire demi-tour ou changer de position dans son lit facilement.
  • Les personnes atteintes de la maladie de Parkinson peut devenir plus dépendants, craintif, indécis et passive. Ces personnes peuvent devenir plus silencieux et calme, loin de la famille et des amis et rester inactif à moins que quelqu'un se déplaçant anime. La dépression est très fréquente chez les personnes atteintes de la maladie et peut être causée par des changements chimiques dans le cerveau ou tout simplement être une réaction provoquée par cette maladie invalidante. En général, l'amélioration de traitement de la dépression.
  • Dans les stades avancés de la maladie, jusqu'à un tiers des patients atteints de démence et de la confusion, des symptômes semblables à la maladie d'Alzheimer. La dépression peut contribuer plus efficacement à la perte de mémoire et la confusion. La perte de mémoire, des hallucinations (voir ou entendre des choses qui n'existent pas) et rêves intenses peuvent parfois être provoquée par certains médicaments pris pour traiter la maladie de Parkinson.

Il existe de nombreuses autres maladies ayant des symptômes similaires. Certains de ces symptômes peuvent être réversibles.

Liste des symptômes du Parkinson

La liste des principaux symptômes de la du }Parkinson, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à le Parkinson

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à du Parkinson. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.