Symptômes de la myopie

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de la myopie

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la myopie.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la myopie.

L'image de myopie

En outre, les symptômes de la myopie peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la myopie que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

La myopie touche entre 20% et 30 % de la population, mais ce trouble oculaire est facilement corrigé avec des lunettes, lentilles de contact ou la chirurgie.

Les personnes atteintes de myopie ont de la difficulté à voir les objets éloignés, mais vous pouvez voir les objets qui se trouvent à proximité clairement. Par exemple, une personne qui est myope peut ne pas être en mesure de distinguer les signes de la route jusqu'à ce qu'ils soient juste à quelques mètres.

Traitement de la myopie

La myopie peut être corrigée par des lunettes, lentilles de contact ou chirurgie réfractive.

La myopie peut être corrigée avec des lentilles divergentes. Par conséquent, on peut prescrire telles que les lentilles de contact, verres de dioptrie de tels -3,00 . Le plus patient a dioptries, l'ensemble de la lentille de verre qui doit être utilisé .

La chirurgie réfractive permet de réduire ou même éliminer votre dépendance aux lunettes ou des lentilles cornéennes. Les procédures les plus courantes de la myopie réalisées avec un laser, parmi lesquels nous pouvons citer les suivantes:

  • Kératectomie photo: Aussi connu comme la PRK. Il utilise un laser pour enlever une couche de tissu cornéen, qui aplatit la cornée et permet aux rayons lumineux ou se concentrer encore plus sur la rétine.
  • LASIK: Un acronyme de Laser - Assisted In Situ kératomileusis. Cette technique utilise un laser pour découper un volet ou les volets à travers le sommet de la cornée. Un laser enlève une partie du tissu de la cornée et que lorsque le volet est ou volet est mis en place. LASIK est la chirurgie la plus courante utilisée pour corriger la myopie.
  • Anneaux cornéens: l'œil a été implanté dans les anneaux cornéens Intacs appelés en plastique afin de modifier la forme de la cornée. Un avantage est que les anneaux peuvent être laissés en place en permanence, peut être retiré en cas de problème ou peut être ajusté pour tout changement oeil sur ordonnance si nécessaire.

Les symptômes de la myopie

Les gens qui sont myopes se plaignent souvent de maux de tête, fatigue oculaire, strabisme ou de fatigue oculaire lors de la conduite, faire du sport ou regarder ou chercher un objet à quelques mètres.

La myopie peut être facilement diagnostiquée par un examen oculaire standard effectuée par un ophtalmologiste.

Liste des symptômes de la myopie

La liste des principaux symptômes de la de la }myopie, obtenu à partir de diverses sources, y compris: