Symptômes de l'ostéoporose

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de l'ostéoporose

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de l'ostéoporose.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de l'ostéoporose.

L'image de ostéoporose

En outre, les symptômes de l'ostéoporose peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade l'ostéoporose que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

L'ostéoporose est une maladie caractérisée par une diminution de la masse osseuse et la perte de tissu osseux qui peut conduire l'individu à être des os faibles et fragiles. Si vous souffrez d'ostéoporose, ont un risque accru de fracture des os, en particulier les os de la hanche, des vertèbres et du poignet.

L'ostéoporose est souvent considérée comme une condition mise au point par les femmes plus âgées en perte d'autonomie. Cependant, les dommages causés par l'ostéoporose commence beaucoup plus tôt. Parce que la densité osseuse est atteint au maximum à environ 25 ans d'âge, il est important qu'à l'époque, la solidité des os sont prises afin qu'à l'avenir, que la force est maintenue. Un apport adéquat en calcium est un élément essentiel pour la formation d'os solides.

Aux États-Unis, près de 10 millions de personnes ont déjà l'ostéoporose. Un autre 18 millions de personnes ont une faible masse osseuse, une caractéristique qui les expose à un plus grand risque de développer l'ostéoporose. Avec le vieillissement de la population, ces chiffres augmentent. Environ 80% des personnes souffrant d'ostéoporose sont des femmes. De plus de 50 ans, une femme sur deux et un homme sur huit sont prévus pour une fracture liée à l'ostéoporose au cours de leur vie.

Les causes de l'ostéoporose

L'ostéoporose survient lorsqu'il ya un déséquilibre entre la formation de nouvel os et la résorption de l'os ancien. Le corps peut ne pas former un nouvel os ou les os se résorbent trop vieux ou les deux. Il ya deux minéraux essentiels pour la formation osseuse normale, ils sont le calcium et le phosphate. Tout au long de jeunesse, votre corps utilise pour produire ces minéraux des os. Le calcium est essentiel pour le bon fonctionnement du coeur, du cerveau et d'autres organes. Pour maintenir le bon fonctionnement de ces organes vitaux, le corps se résorbe le calcium qui est stocké dans les os afin de maintenir des niveaux adéquats de calcium dans le sang nécessaire. Si l'apport en calcium est insuffisant ou si le corps n'absorbe pas assez de calcium dans l'alimentation, la production osseuse et le tissu osseux peut subir une chute. Ainsi, les os peuvent devenir faibles, ce qui donne comme résultat un os fragiles qui peuvent se briser facilement.

En général, la perte osseuse se produit pendant des années. Souvent, la personne concernée peut souffrir d'une fracture avant que vous réalisiez que vous avez cette maladie. D'ici là, la maladie peut être à un stade avancé et les dégâts peuvent être graves.

La principale cause de l'ostéoporose est un manque de certaines hormones oestrogènes, en particulier chez les femmes et les androgènes chez les hommes. Les femmes, surtout celles de plus de 60 ans, sont souvent diagnostiquées avec la maladie. La ménopause entraîne de faibles niveaux d'oestrogène et augmente le risque d'une femme de l'ostéoporose. D'autres facteurs qui peuvent contribuer à la perte osseuse chez les personnes qui sont dans ce groupe d'âge sont apport insuffisant en calcium et en vitamine D, le manque d'exercice avec des poids et autres liés à l'âge des changements dans les fonctions endocrines ( Outre le manque d'oestrogène).

D'autres conditions qui peuvent conduire à l'ostéoporose sont l'utilisation excessive de corticostéroïdes ( syndrome de Cushing) , des problèmes de thyroïde, le manque d'exercice musculaire, cancer des os, certains troubles génétiques, la prise de certains médicaments et d'autres problèmes tels que faible niveau de calcium dans le régime alimentaire.

Voici les facteurs de risque d'ostéoporose:

  • Les femmes sont plus à risque que les hommes, surtout les femmes avec des os minces ou d'une amende, comme ceux qui sont des personnes âgées.
  • Les femmes blanches ou asiatiques, en particulier ceux avec un membre de la famille souffrant d'ostéoporose, sont ceux qui ont un risque plus élevé de développer une ostéoporose par rapport à d'autres femmes.
  • Les femmes ménopausées, y compris ceux qui ont eu une ménopause précoce ou qui ont avaient été chirurgicalement induite ou ceux qui ont eu menstruations anormales ou des absences de certains d'entre eux. Ces femmes sont à risque accru.
  • Fumer, troubles de l'alimentation tels que l'anorexie ou la boulimie, manger pas assez de calcium dans l'alimentation, la consommation excessive d'alcool, la sédentarité et l'utilisation de certains médicaments, tels que les corticostéroïdes et anticonvulsivants, sont également considérés comme des facteurs de risque.
  • La polyarthrite rhumatoïde est elle-même un facteur de risque pour l'ostéoporose.
  • Avoir un parent qui a ou a eu l'ostéoporose est un facteur de risque pour leur progéniture.

Traitement de l'ostéoporose est focalisé sur le ralentissement ou l' arrêt de la perte de minéraux, ce qui augmente la densité osseuse, la prévention de fracture osseuse et soulagement de la douleur associée à la maladie.

Environ 40% des femmes subissent une fracture due à l'ostéoporose dans leur vie. Chez les femmes qui subissent une fracture vertébrale ( à l'arrière ) , une personne sur cinq souffre d'une autre fracture vertébrale dans l'année. Cette condition entraîne des fractures potentiellement plus élevé. C'est ce qu'on appelle une cascade de fractures. Le but du traitement est de prévenir les fractures.

  • Régime alimentaire: Les jeunes adultes devraient normalement atteindre une masse osseuse maximale due à un apport insuffisant de calcium ( 1000 mg par jour ) dans votre alimentation ( lait de consommation ou de jus d'orange enrichi de calcium et de manger des aliments riches en calcium comme le saumon ) , les exercices de poids comme la marche ou l'aérobic (natation est aérobie, mais pas de port de poids ) et le maintien d'un poids corporel idéal.
  • Spécialistes: les personnes atteintes fractures de la hanche, la colonne vertébrale ou du poignet devrait être visité par un spécialiste des os ( connu sous le nom d'un chirurgien orthopédiste ) pour en faire un diagnostic. Outre le traitement de la fracture, ces personnes doivent aussi être nommé à un thérapeute professionnel pour apprendre à exercer en toute sécurité la zone endommagée. Par exemple, une personne avec fractures vertébrales doit éviter de toucher vos orteils, ne craque ou soulever des objets lourds. Il existe de nombreux types de médecins qui peuvent traiter l'ostéoporose, parmi lesquels nous incluons les internistes, médecins généralistes, médecins de famille, des rhumatologues, endocrinologues et autres.
  • Exercice: devraient être incorporées dans le traitement d'un changement de style de vie. L'exercice régulièrement pratiqué peut réduire le risque de fractures liées à l'ostéoporose.

Les symptômes de l'ostéoporose

À un stade précoce de la maladie, l'ostéoporose peut causer aucun symptôme. Au fil du temps, vous pouvez commencer à causer une douleur sourde dans les os ou les muscles, en particulier dans le bas du dos ou du cou.

Plus tard dans le cours de la maladie, une douleur soudaine et brutale peut se produire. La douleur peut pas rayonner (propagation à d'autres régions ) peuvent être aggravés par une activité où le poids est chargé sur la zone douloureuse, ce qui peut être accompagné par la douleur et la tendresse commence habituellement à disparaître à jour un semaine. La douleur peut durer plus de trois mois.

Personnes atteintes d'ostéoporose peuvent oublier une chute ou autre traumatisme qui aurait pu causer une fracture osseuse, par exemple dans la colonne vertébrale ou du pied. Fractures de compression vertébrales peuvent entraîner une perte d'altitude en raison d'une posture voûtée (appelée bosse ) .

Fractures dans d'autres domaines tels que les os de la hanche ou du poignet résultent habituellement d'une chute.

Les premiers symptômes de ostoeporosis

Hauteur perte oo les os se brisent facilement sont souvent les premiers signes d'ostéoporose. La densité osseuse est un terme qui décrit la force de vos os.

Liste des symptômes de l'ostéoporose

La liste des principaux symptômes de la de l'}ostéoporose, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la ostéoporose

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de l'ostéoporose. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.