Symptômes de la migraine

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de la migraine

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la migraine.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la migraine.

L'image de migraine

En outre, les symptômes de la migraine peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la migraine que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Symptômes de la migraine

Sensibilité à la lumière est un symptôme normal des deux types les plus communs de maux de tête causés par la migraine: classique et commun.

Les symptômes de la migraine classique

La principale différence entre les deux types de migraine est l'apparition de symptômes neurologiques 10 à 30 minutes avant une crise de migraine classique. Ces symptômes sont appelés aura. La personne peut voir des lumières clignotantes ou des lignes en zigzag, ou peuvent perdre temporairement la vision. D'autres symptômes de la migraine classiques incluent troubles de l'élocution, de la faiblesse d'un bras ou d'une jambe, des fourmillements dans le visage ou les mains et la confusion.

La douleur de la migraine classique peut être décrite comme intense, lancinante ou battant et se fait sentir dans le front, la tempe, oreille, la mâchoire ou autour des yeux. La migraine classique commence sur un côté de la tête mais peut éventuellement s'étendre à travers. Une attaque peut durer 1 à 2 jours.

Symptômes de la migraine commune

Migraine commune est un terme qui reflète l'incidence plus élevée de la maladie dans la population générale et n'est pas précédée d'une aura. Cependant, certaines personnes éprouvent une variété de petits symptômes avant une crise de migraine parmi lesquels comprennent le flou mental, sautes d'humeur, la fatigue et la rétention d'eau. Pendant la phase de maux de tête de migraine commune, une personne peut avoir la diarrhée et augmentation de la miction est parfois nécessaire ainsi que des nausées et des vomissements. La douleur de la migraine commune peut durer 3 à 4 jours.

Tant la migraine classique et commun peut se produire souvent plusieurs fois par semaine, ou au moins une fois toutes les quelques années. Les deux types de migraine peut survenir à tout moment. Certaines personnes, toutefois, l'expérience de migraines à des moments prévisibles, par exemple, près de la date de menstruation ou le samedi matin après une semaine stressante de travail.

Les enfants souffrant de migraine ont souvent des nausées et des vomissements. Certains enfants ont des vomissements périodiques, mais pas de maux de tête, ce qui est appelé la migraine abdominale. Les chercheurs ont découvert que ces enfants développent généralement des maux de tête quand ils vieillissent.

D'autres symptômes de la migraine

Les symptômes de la migraine sont présentés dans des combinaisons diverses et comprennent des douleurs, une sensibilité extrême à la lumière et du son, des nausées et des vomissements. La douleur de la migraine est décrite comme une impulsion intense ou une douleur lancinante dans une zone de la tête. Certaines personnes ne peut prédire l' apparition d'une migraine avec signes avant-coureurs, y compris des troubles visuels. C'est ce qu'on appelle une migraine ou aura.

Les migraines sont une douleur intense et lancinante dans la tête, derrière un oeil ou l'oreille et sont parfois accompagnées de nausées et de vomissements. Une migraine commence souvent à se réveiller le matin, mais peut survenir plus tard dans la journée et peut durer de quelques heures à un jour ou deux. Chez les personnes ayant une forme de migraine appelée migraine classique, les symptômes visuels décrits comme effet de flou, les lignes en zigzag éblouissantes, des taches aveugles ou sensibilité à la lumière se produire juste avant et parfois pendant la céphalée. Alors que la fatigue et le stress peut parfois causer du stress et la migraine, lumineux s'allume, le bruit et l'alcool sont des facteurs spécifiques qui peuvent déclencher une migraine.

Liste des symptômes de la migraine

La liste des principaux symptômes de la de la }migraine, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la migraine

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la migraine. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.