Symptômes de la leucémie

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de la leucémie

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la leucémie.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la leucémie.

L'image de leucémie

En outre, les symptômes de la leucémie peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la leucémie que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Les symptômes de la leucémie

Les cellules leucémiques sont des cellules anormales qui ne peuvent pas faire ce que les globules normaux.

Ces cellules peuvent aider à combattre les infections du corps. Pour cette raison, les gens atteints de leucémie, souffrent d'infections et fièvres ont souvent.

En outre, les personnes atteintes de leucémie ont souvent moins de globules rouges et de plaquettes inférieur à la normale. En conséquence, il n'y a pas suffisamment de globules rouges pour transporter l'oxygène à travers le corps. Dans cette condition, appelée anémie, les patients peuvent être pâle et se sentir faible et fatigué. Sans assez de plaquettes, les patients peuvent saigner et facilement des bleus.

Comme toutes les cellules sanguines, les cellules leucémiques se déplacer à travers le corps. Selon le nombre de cellules anormales et où ces cellules sont, les patients atteints de leucémie peuvent avoir un certain nombre de symptômes majeurs ou mineurs.

Dans la leucémie aiguë , les symptômes apparaissent et s'aggravent rapidement. Les personnes atteintes de cette maladie souvent se tourner vers leur médecin parce qu'ils se sentent malades.

Dans la leucémie chronique, les symptômes peuvent ne pas apparaître pendant une longue période. Dans ce cas, lorsque les symptômes apparaissent, ils sont généralement légers au début et s'aggravent progressivement. Les médecins ont souvent trouver la leucémie chronique lors d'un examen de routine, avant de montrer des symptômes.

Ceux-ci sont certains des symptômes communs de la leucémie sont les suivantes:

  • Fièvre, frissons et autres symptômes semblables à ceux de la grippe
  • Faiblesse et fatigue
  • infections fréquentes
  • Perte d'appétit et / ou perte de poids
  • Gonflement des ganglions lymphatiques ou d'appel d'offres, le foie ou la rate
  • Saignement facile ou meurtrissure
  • De petites taches rouges, appelées pétéchies sous la peau
  • Gonflement des gencives ou de saignements
  • Transpiration, surtout la nuit
  • Ou de la douleur dans les articulations.

Dans les cas de leucémie aiguë , les cellules anormales peuvent s'accumuler dans la moelle épinière ou du cerveau, appelé aussi le système nerveux central. Le résultat peut être des maux de tête, vomissements, confusion, perte de contrôle musculaire et des convulsions. Les cellules leucémiques peuvent également s'accumuler dans les testicules et provoquer un gonflement. En outre, certains patients développent des lésions dans les yeux ou la peau. La leucémie peut également affecter le système digestif, les reins, les poumons ou d'autres parties du corps.

Dans la leucémie chronique, les cellules sanguines anormales peuvent progressivement s'accumuler dans les différentes parties du corps. La leucémie chronique peut affecter la peau, du système nerveux central, l'appareil digestif, les reins et les testicules.

Liste des symptômes de la leucémie

La liste des principaux symptômes de la de la }leucémie, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la leucémie

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la leucémie. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.