Symptômes de la HBP

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de la HBP

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de la HBP.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de la HBP.

L'image de HBP

En outre, les symptômes de la HBP peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade la HBP que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Les symptômes de l'hyperplasie bénigne de la prostate

Plusieurs des symptômes de l'hyperplasie bénigne de la prostate résultant de l'obstruction de l'urètre et une perte progressive de la fonction vésicale, entraînant la vidange incomplète de la vessie.

Les symptômes de la maladie varient, mais les plus communs impliquent des changements ou des problèmes de miction tels que:

  • Un flux ininterrompu hésitants et faibles
  • La perte ou fuite d'urine lors de la miction
  • Uriner plus souvent que d'habitude, surtout la nuit

La taille de la prostate ne peut pas toujours déterminer la gravité des symptômes ou obstruction.

Certains hommes avec plus de ganglions présentent moins de symptômes d'obstruction et quelques tandis que d'autres, dont les glandes ont été développés dans une moindre mesure, souffrent davantage de l' obstruction et des problèmes de miction.

Parfois, un homme ne peut pas savoir qu'il a une obstruction jusqu'à ce qu'il réalise soudain qu'il est totalement incapable d'uriner. Cette condition, appelée rétention urinaire aiguë , elle peut être causée par la prise de médicaments rhume ou une allergie. Ces médicaments contiennent un décongestionnant éléments appelés sympathomimétiques. Un effet secondaire possible de ce médicament est impossible que l'ouverture de la vessie se détendre et laisser l'urine. Parfois, vous pouvez aussi voir une obstruction partielle causée par l'alcool, froid, ou une longue période d'immobilité .

Il est important de consulter votre médecin des troubles urinaires décrites ci-dessus. Dans 8 cas sur 10, ces symptômes peuvent être dus à l'hyperplasie bénigne de la prostate, mais peut aussi indiquer d'autres conditions plus graves qui nécessitent un traitement immédiat. Ces maladies, dont le cancer de la prostate, peut être jugé que par un examen médical.

La sévère HBP peut causer de graves problèmes au fil du temps. Rétention d'urine et la pression sur la vessie peut causer des infections urinaires, de la vessie ou des reins, calculs de la vessie et de l'incontinence. Si la vessie est endommagé de façon permanente, le traitement de cette maladie peut être inefficace. Quand à ses débuts, il ya un risque moindre de développer de telles complications.

L'hyperplasie bénigne de la prostate est une glande de la prostate qui peuvent interférer avec la fonction urinaire chez les hommes âgés. Provoquer le blocage, serrer l'urètre, ce qui peut rendre difficile d'uriner. Les hommes atteints de cette maladie ont souvent des symptômes de la vessie autres comprennent augmentation de la fréquence des mictions, de jour comme de nuit.

Une hypertrophie de la prostate peut éventuellement bloquer l'urètre et il est difficile d'uriner. D'autres symptômes communs incluent dribble après la miction et le besoin d'uriner fréquemment, surtout la nuit. Dans de rares cas, le patient est incapable d'uriner.

Liste des symptômes de la HBP

La liste des principaux symptômes de la de la }HBP, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la HBP

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de la HBP. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.