Symptômes de l'herpès génital

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de l'herpès génital

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de l'herpès génital.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de l'herpès génital.

L'image de herpès génital

En outre, les symptômes de l'herpès génital peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade l'herpès génital que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Les symptômes de l'herpès génital

Le virus HSV-2 , ce qui cause l'herpès génital, produit habituellement que des symptômes bénins ou peuvent ne présenter aucun signe ou symptôme. Toutefois, le HSV -2 peut causer des lésions génitales douloureuses récurrentes dans de nombreux adultes. Le HSV-2 peut être grave chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli. Quelle que soit la gravité des symptômes, l'herpès génital entraîne fréquemment une détresse psychologique chez les personnes qui savent qu'elles sont infectées.

La plupart des personnes infectées par le HSV -2 ne sont pas conscients de leur infection. Cependant, si les signes et symptômes surviennent lors du premier épisode, peut être très évident. Le premier épisode survient généralement dans les deux semaines qui suivent la transmission du virus et guérir les ulcères généralement entre deux et quatre semaines.

D'autres signes et symptômes lors du premier épisode peut inclure une deuxième récolte de plaies ou de symptômes grippaux, parmi lesquels comprennent la fièvre glandes et enflée. Cependant, la plupart des personnes infectées par le HSV -2 peut jamais avoir des plaies, ou si vos symptômes peuvent être si doux qu'ils ne réalisent même pas, ou même être confondu avec les piqûres d'insectes ou des éruptions cutanées.

La plupart des personnes diagnostiquées dans le premier épisode d'herpès génital peuvent s'attendre à avoir plusieurs rechutes symptomatiques, généralement de quatre à cinq ans, pour un an. Ces récidives sont généralement plus perceptible au cours de la première année après le premier épisode.

HSV -1 et HSV -2 peut produire des lésions zone vaginale et autour d'elle, sur le pénis, autour de l'anus, les fesses ou les cuisses. De temps en temps, des plaies apparaissent également sur d'autres parties du corps où le virus est entré par une rupture dans la peau.

Malheureusement, la plupart des gens qui ont l'herpès génital ne le savent pas parce qu'ils n'ont jamais de symptômes ou ne reconnaissent pas les symptômes qu'ils pourraient avoir. Lorsque des symptômes apparaissent, ils peuvent être différents pour chaque personne. Très souvent, quand une personne est infectée par l'herpès pour la première fois, les premiers symptômes apparaissent dans les 10 premiers jours. Ces premiers épisodes de symptômes durent habituellement de deux à trois semaines.

  • Des démangeaisons ou une sensation de brûlure dans la région génitale ou anale.
  • Douleurs dans les jambes, les fesses et les parties génitales.
  • Effluent liquide du vagin.
  • Etanchéité à l'abdomen.

Quelques jours plus tard, les plaies apparaissent près du lieu où le virus a pénétré dans le corps, comme dans la bouche, le pénis ou le vagin. Il peut également se produire dans le vagin et le col utérin chez les femmes, ou dans le passage urinaire des femmes et des hommes. Petites bosses rouges apparaissent en premier sont convertis en ampoules et deviennent alors douloureux des plaies ouvertes. Pendant plusieurs jours, la croûte des plaies et guérissent sans laisser de cicatrices. Certains autres symptômes qui peuvent survenir avec le premier épisode d'herpès génital sont la fièvre, des maux de tête, douleurs musculaires, miction douloureuse ou difficile, des pertes vaginales et des glandes enflées dans le domaine de l'anglais.

Si vous avez été infecté par le HSV -1 et / ou HSV -2 , vous avez probablement des symptômes ou des épidémies de temps en temps. Lorsque le virus a fini d'être actif, se déplace alors vers les nerfs à la fin de la colonne vertébrale, où il demeure pendant un certain temps. Même après que les plaies disparaissent, le virus reste dans les cellules nerveuses dans un état ​​de repos et ne présentent aucun symptôme.

Dans la plupart des personnes, le virus peut devenir actif plusieurs fois par an, mais les scientifiques ne savent toujours pas pourquoi cela arrive. Lorsque réactivé , le virus se déplace à travers le système nerveux de la peau, où il se multiplie à proximité du site de la première infection. Cela les rend réapparaître il ulcères nouvelles.

Parfois, le virus peut devenir actif, mais pas causer des plaies qui peuvent être vus. Dans ces cas, de petites quantités du virus peut jeter sur le premier site de l'infection ou à proximité, dans les fluides de la bouche, le pénis ou le vagin ou des ulcères à peine perceptibles.

Vous pouvez souvent inaperçue car elle ne provoque pas de douleur ou qui vous rend mal à l'aise. Bien que n'étant pas au courant, ces virus peuvent infecter un partenaire sexuel de la personne infectée.

Après la première épidémie, d'éventuelles épidémies sont généralement bénins et ne durent environ une semaine. Une personne infectée peut savoir qu'il est sur le point d'avoir une épidémie par une sensation de picotement ou de démangeaison dans la région génitale, douleur dans les fesses ou les jambes inférieures. Pour certaines personnes, ces symptômes précoces peuvent être douloureux et gênant le cadre d'un épisode. Parfois, seul le picotement et la démangeaison sont présents et pas de lésions visibles se développer. D'autres fois, des cloques apparaissent qui peut être très faible et à peine perceptible, ou des plaies ouvertes peut apparaître que des croûtes et puis disparaissent.

La fréquence et la sévérité des épisodes récurrents varie. Alors que certaines personnes ont seulement un ou deux foyers dans une vie, d'autres peuvent avoir plusieurs foyers par an. Le nombre et la structure des épidémies répétées souvent changer avec l' âge de la personne. Les scientifiques ne savent pas ce qui cause le virus à réactiver. Bien que certaines personnes croient que leurs poussées d'herpès sont causés par une autre maladie, le stress ou ayant une période menstruelle, les épidémies ne sont souvent pas prévisible. Dans certains cas, les pousses peuvent être liés à l'exposition aux rayons du soleil.

Les principaux symptômes de l'herpès sont des cloques douloureuses ou des plaies ouvertes dans la région génitale. Ces blessures peuvent être précédée d'une sensation de picotement ou de brûlure dans les jambes, les fesses ou la région génitale. L'herpès lésions disparaissent habituellement dans les deux ou trois semaines, mais le virus reste dans le corps pendant la vie et les lésions peuvent réapparaître de temps en temps.

Les symptômes de l'herpès génital chez les femmes

L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible (MST ) qui touche les membres des deux sexes, mais elle est plus fréquente chez les femmes. Une personne sur six adolescentes est infectée par l'herpès génital, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Les femmes ont des symptômes de l'herpès externes zones génitales, parce que lorsque le virus pénètre dans le corps, reste proche de la zone de transmission. La plupart des gens connaissent des périodes d'exacerbation et de rémission de ce virus. Les épidémies peuvent se produire plusieurs fois par an. Même une personne qui n'est pas actuellement symptômes, vous pouvez transmettre le virus à une autre personne.

Modifications de la peau

En plus de l'impression générale de la maladie, qui comprennent une diminution de l'appétit et des douleurs musculaires, les femmes éprouvent des symptômes d'herpès génital dans les lèvres. Lèvres sont des régions interne et externe de la peau qui sont situées de chaque côté de l'ouverture du vagin de la femme. Ces zones sont appelées des petites lèvres et des grandes lèvres. Quand une poussée d'herpès dans la région génitale, la peau des lèvres peut éprouver des sensations différentes. Certains de ces symptômes comprennent une sensation de picotement ou de brûlure. De plus commun est la démangeaison et la douleur dans ce domaine.

cloques

Quand les femmes souffrent d'une poussée d'herpès, ils commencent à former des cloques le long des lèvres. Les vésicules sont formées dans le même endroit où il se produit, la brûlure douloureuse et sensations démangeaisons sur la peau. La période de temps entre les sensations et la formation de cloques varie de quelques heures à plusieurs jours. Petites cloques contenant un liquide de couleur paille. La peau autour des ampoules devient rouge et enflammé . Les ampoules peuvent être douloureux pour la personne. Pendant la miction, l'urine peut irriter les cloques causant plus de douleur. Les ampoules durent environ une semaine au cours de chaque foyer.

ulcères

Les vésicules de l'herpès génital peut être ouvert. L'ampoule cassée laisse la peau exposée ulcérée. Vêtements et d'urine peuvent irriter les plaies. Les ulcères peuvent exsuder un liquide de couleur paille ou peut même saigner. Lorsque les ulcères peuvent commencer à sécher croûte, c'est un signe qu'ils sont de guérison. Le temps de guérison des ulcères et croûtes peuvent durer une à deux semaines. Dans les zones ulcérées peuvent avoir lieu une infection bactérienne. Les symptômes d'une infection de la peau incluent l'ulcère purulent jaunâtre ou verdâtre et augmentation de la douleur et une rougeur dans la région.

Liste des symptômes de l'herpès génital

La liste des principaux symptômes de la de l'}herpès génital, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à le herpès génital

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de l'herpès génital. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.