Symptômes de l'intoxication

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de l'intoxication

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de l'intoxication.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de l'intoxication.

L'image de intoxication

En outre, les symptômes de l'intoxication peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade l'intoxication que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

Les symptômes d'une intoxication alimentaire

Dans la plupart des cas de maladies causées par des aliments avariés, les symptômes ressemblent à la grippe intestinale et peut durer quelques heures ou même plusieurs jours. Les symptômes peuvent varier et être plus doux pour plus sévère de plusieurs facteurs.

Ces symptômes comprennent:

  • des crampes abdominales
  • maladie
  • vomissement
  • diarrhée
  • fièvre
  • déshydration

Après l'ingestion d'intoxication alimentaire causée, il ya un délai avant que la période d'incubation appel troubles avant l'apparition des symptômes de la maladie. Ce délai peut durer de quelques heures à quelques jours, selon l'organisme et la quantité de nourriture avariée consommée.

Au cours de la période d'incubation, les microbes passent dans l'estomac dans l'intestin, se fixer aux cellules qui tapissent les parois intestinales, et commencent à y pousser. Certains types de microbes restent dans l'intestin, d'autres produisent une toxine qui est absorbé dans la circulation sanguine, et certaines peuvent envahir directement les tissus du corps les plus profondes. Les symptômes produits dépendent en grande partie du type de microbe.

De nombreux organismes causer des symptômes similaires, en particulier la diarrhée, des crampes abdominales et des nausées. Il ya des coïncidences tellement rarement symptomatiques possibles que le germe est à l'origine d'une maladie donnée moins que des tests de laboratoire sont effectués pour identifier le microbe et la maladie fait partie d'une épidémie reconnue.

Les symptômes varient largement en fonction de l'agent étiologique qui provoque une intoxication. La diarrhée et les vomissements sont les plus fréquents.

Liste des symptômes de l'intoxication

La liste des principaux symptômes de la de l'}intoxication, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la intoxication

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de l'intoxication. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.