Symptômes de l'hypertension

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Informations générales sur les symptômes de l'hypertension

Cette page tente de fournir une liste d'informations de certains des symptômes possibles de l'hypertension.

Ces informations sur les symptômes a été obtenue à partir de diverses sources et ne peut pas être tout à fait exact et pas besoin d'être une liste complète des symptômes de l'hypertension.

L'image de hypertension

En outre, les symptômes de l'hypertension peut varier individuellement pour chaque patient.

Vous devriez consulter votre médecin si vous remarquez les premiers symptômes ade l'hypertension que seul votre médecin peut établir un diagnostic correct de symptômes avec précision.

La plupart des gens souffrant d'hypertension artérielle ne présentent aucun symptôme. La seule façon de savoir si votre tension artérielle est trop élevée pour être mesurée par un professionnel de la santé .

Si vous ne connaissez pas votre pression artérielle, il est recommandé que vous l' midas. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle ne se sentent pas malades. En fait, la pression artérielle est souvent un tueur silencieux, car il ne peut pas causer des symptômes pendant une longue période.

Le cœur pompe le sang dans les artères avec assez de force pour pousser le sang jusqu'aux confins de chacun des organes du sommet de la tête jusqu'à la plante des pieds. La pression sanguine peut être définie comme la pression que le sang sur les parois des artères en faisant circuler dans le corps. La pression artérielle est plus élevée lorsque le sang quitte le cœur par l'aorte et diminue progressivement son entrée dans les vaisseaux sanguins deviennent plus petits vaisseaux sanguins (artères, artérioles et capillaires ) . Le sang est restitué aux veines vers le coeur à l'aide de la gravité et de la contraction musculaire.

L'hypertension est le terme médical pour l'hypertension artérielle. Il est connu comme le tueur silencieux, car il n'a pas de symptômes initiaux, mais peut conduire à une maladie à long terme et les complications.

  • Beaucoup de gens ont une pression artérielle élevée, sans le savoir.
  • Parmi les principales complications de l' hypertension artérielle non contrôlée ou mal traitées peuvent inclure l'infarctus du myocarde, insuffisance cardiaque congestive, accident vasculaire cérébral, insuffisance rénale, une maladie artérielle périphérique et les anévrismes aortiques ( affaiblissement de la paroi de l'aorte, ce qui conduit à la dilatation ou la distension de l'aorte ) .
  • La sensibilisation du public contre ces dangers ont augmenté. L'hypertension est devenu la deuxième cause la plus fréquente de visites médicales aux États-Unis.

Comment mesurer la pression artérielle ?

La pression artérielle a été mesurée avec un brassard de tensiomètre et enregistré par deux chiffres, par exemple, 120/80 mm Hg ( millimètres de mercure ) . Les mesures de pression artérielle sont habituellement faites dans la partie supérieure du bras sur l'artère brachiale.

  • Le nombre supérieur est appelé pression systolique. Qui mesure la pression générée lorsque le cœur se contracte (pompes ) . Il reflète la pression du sang contre les parois des artères.
  • Le deuxième chiffre est élevé, plus la pression diastolique. Cela reflète la pression dans les artères lorsque le cœur se remplit de sang et de repos entre les battements.

Lignes directrices pour définir une pression artérielle normale et l'hypertension.

  • La tension artérielle normale doit être inférieure à 120/80
  • Les gammes de pré - hypertension entre 120-139 / 80-89
  • L'hypertension à l'étape 1 est comprise entre 140-159/90-99
  • L'hypertension à l'étape 2 ci-dessus lorsque 160/100

Les causes de l'hypertension

Dans 90 % des cas de personnes souffrant d'hypertension, la cause de cette hypertension artérielle est inconnue et la maladie est connu comme l'hypertension primaire ou essentielle. Bien que la cause est inconnue, il ya des facteurs de risque qui peuvent contribuer à une personne développer une hypertension artérielle.

Les facteurs qui ne peuvent pas être modifiés:

  • Âge: La plus grande est une personne, plus le risque de développer une hypertension artérielle, en particulier leur pression systolique est élevée. Ceci est en grande partie due à l'athérosclérose ou durcissement des artères.
  • Course: les Afro-Américains ont tendance à développer une hypertension artérielle plus souvent que chez les Caucasiens. Les Afro-Américains de développer l'hypertension artérielle et des complications plus graves à un plus jeune âge.
  • Statut socio-économique: L'hypertension artérielle est plus fréquente chez les catégories les plus défavorisées et les moins instruits. Par exemple, les résidents des États -Unis, à savoir le sud-est, à la fois Caucasiens comme les Afro-Américains sont plus susceptibles de développer l'hypertension artérielle que les résidents des autres régions.
  • Antécédents familiaux (hérédité ) : La tendance à l'hypertension artérielle semble être héréditaire.
  • Sexe: En général, les hommes sont plus susceptibles de développer l'hypertension que les femmes. Cette probabilité varie selon l'âge et les groupes ethniques.

Les facteurs qui peuvent être modifiés:

  • Obésité: Comme le poids corporel augmente, la pression artérielle augmente. Etre en surpoids augmente le risque d'hypertension. Professionnels de la santé recommandent que toutes les personnes obèses à perdre du poids avec l'hypertension jusqu'à ce qu'ils soient à moins de 15 % de leur poids idéal. Les personnes obèses sont deux à six fois plus susceptibles de développer l'hypertension artérielle que les personnes dont le poids se situe dans une fourchette saine. Non seulement le degré d'obésité est important, mais aussi la manière dont la graisse s'accumule supplémentaire. Certaines personnes prennent du poids et de la graisse est plus localisée autour de votre abdomen ( obésité centrale ou « forme de pomme ») , tandis que d'autres ont tendance à stocker la graisse autour des hanches et des cuisses ( poire personnes formées) . Les gens en forme de pomme ont tendance à avoir plus de risques pour la santé d'hypertension artérielle que ceux qui sont en forme de poire.
  • Sensibilité à sodium (sel) : Certaines personnes ont une sensibilité au sodium (sel ) augmente la pression artérielle et s'ils consomment des aliments avec du sel. Réduire l'apport en sodium tend à abaisser votre tension artérielle. Les Américains consomment de sodium 10 à 15 fois plus que ce qu'ils ont besoin. Fast food et les aliments transformés contiennent des quantités particulièrement élevées de sodium. De nombreux médicaments contiennent également de grandes quantités de sodium. Vous pouvez regarder sur l'emballage des ingrédients alimentaires afin de connaître leur teneur en sel, cela peut être une première étape pour réduire votre consommation de sel. Les plats servis dans les restaurants de restauration rapide sont également riches en sel et en calories.
  • Alcool: Boire plus d'un ou deux verres d'alcool par jour a tendance à augmenter la pression artérielle chez les personnes qui sont sensibles à l'alcool.
  • Les pilules contraceptives (contraceptifs oraux) : Certaines femmes qui prennent des pilules contraceptives d'hypertension.
  • Le manque d'exercice (sédentarité ) : Un mode de vie sédentaire contribue au développement de l'obésité et l'hypertension artérielle.
  • Médicaments: Certains médicaments, comme les amphétamines (stimulants ) , les pilules amaigrissantes et certains médicaments utilisés pour le froid et les symptômes d'allergies, tels que la pseudoéphédrine, ont tendance à augmenter la pression artérielle.

Les symptômes de l'hypertension

L'hypertension artérielle provoque habituellement aucun symptôme, et c'est pourquoi il est souvent appelé le tueur silencieux. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle ne savent généralement pas jusqu'à ce que vous le prenez.

Parfois, les gens souffrant d'hypertension artérielle sensiblement plus élevée peut éprouver:

  • Maux de tête
  • vertiges
  • vision floue
  • Les nausées et les vomissements
  • Douleurs à la poitrine et d'essoufflement

Souvent, les gens ne consultent pas de médecin jusqu'à ce que les symptômes sont dérivées des dommages aux organes causée par l'hypertension chronique ( à long terme ) . Vous pouvez voir les types de lésions organiques causées par une pression artérielle élevée et chronique:

  • Crise cardiaque
  • L'insuffisance cardiaque
  • Accident vasculaire cérébral ou d'accident ischémique transitoire ( AIT)
  • rénal
  • Lésions oculaires avec perte progressive de la vision
  • La maladie artérielle périphérique provoquant douleur à la jambe lors de la marche ( claudication )
  • L'excroissance d'appel anévrisme aortique

Environ 1% des personnes souffrant d'hypertension artérielle ne consultent pas de médecin jusqu'à ce qu'il soit l'hypertension très grave. Il s'agit d'une condition connue comme l'hypertension maligne.

  • Dans l'hypertension maligne, la pression artérielle diastolique (le chiffre inférieur) dépasse souvent 140 mm Hg.
  • Hypertension maligne peut être associée à des maux de tête, des étourdissements, des nausées, des vomissements et des symptômes similaires à ceux d'un accident vasculaire cérébral.
  • Hypertension maligne nécessitant une intervention d'urgence pour réduire la tension artérielle et prévenir l'hémorragie cérébrale ou accident vasculaire cérébral.

Il est très important de noter que vous pouvez ne pas remarquer que vous souffrez d'hypertension depuis des années, et que, parfois, ne sont pas des symptômes manifestes. Bien que nous ne sommes pas conscients de ce qui nous arrive, nous pouvons endommager l'hypertension progressive vers le cœur, d'autres organes et les vaisseaux sanguins.

Liste des symptômes de l'hypertension

La liste des principaux symptômes de la de l'}hypertension, obtenu à partir de diverses sources, y compris:

Des symptômes similaires à la hypertension

Ci-dessous vous pouvez voir des liens vers des états de santé ou de maladie qui ont des symptômes semblables à de l'hypertension. En cliquant sur ​​l'image ou sur le lien ci-dessous vous verrez plus d'informations sur ces maladies ou problèmes de santé et les symptômes.