Les maladies qui causent une gêne abdominale

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Sur cette page, vous trouverez une liste des maladies et problèmes de santé qui causent une gêne abdominale. En cliquant sur le lien de chaque affection ou une maladie, vous verrez plus de détails sur la façon de procéder à une évaluation préalable des présentes conditions de santé ou de maladies qui produisent une gêne abdominale. Rappelez-vous que pour un diagnostic correct des maladies liées à une gêne abdominale et d'autres symptômes, vous devriez consulter un médecin.

Ci-dessous vous pouvez voir une liste des maladies et des problèmes de santé qui causent une gêne abdominale et d'autres symptômes:

Cancer de l'ovaire

Imagen du cancer de l'ovaire

Le cancer de l'ovaire est une maladie qui peut se produire une gêne abdominale.

Outre une gêne abdominale, d'autres symptômes du cancer de l'ovaire sont: Absence de symptômes, des symptômes légers, maladie, diarrhée, constipation, perte d'appétit, dyspepsie, inconfort et 13 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur le cancer de l'ovaire

Cancer du côlon

Imagen du cancer du côlon

Le cancer du côlon est une condition qui peut conduire à une gêne abdominale.

Outre une gêne abdominale, d'autres symptômes du cancer du côlon sont: Absence de symptômes, changement dans les habitudes de défécation, diarrhée, constipation, sang dans les selles, saignements gastro-intestinaux, gaz, ballonnements et 6 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur le cancer du côlon

Lupus

Imagen du lupus

Le lupus est un état qui peut entraîner une gêne abdominale entre leurs symptômes.

Outre une gêne abdominale, d'autres symptômes du lupus sont: Des symptômes légers, fatigue extrême, malaise, fièvre, frissons, arthrite, peines, éruption et 65 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur le lupus

Syndrome du côlon irritable

Imagen du syndrome du côlon irritable

Le syndrome du côlon irritable est l'une des raisons qui peuvent causer une gêne abdominale

Outre une gêne abdominale, d'autres symptômes du syndrome du côlon irritable sont: Constipation, diarrhée, selles fréquentes, des crampes abdominales, crampes, gaz, flatulence, ballonnements et 11 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur le syndrome du côlon irritable

D'autres symptômes liés à une gêne abdominale:

A travers les liens suivants, vous pouvez accéder aux pages qui contiennent une liste de maladies qui peuvent provoquer des symptômes similaires à une gêne abdominale: