Les maladies qui causent douleurs musculaires

Tout Symptômes

Les maladies et les symptômes

Sur cette page, vous trouverez une liste des maladies et problèmes de santé qui causent douleurs musculaires. En cliquant sur le lien de chaque affection ou une maladie, vous verrez plus de détails sur la façon de procéder à une évaluation préalable des présentes conditions de santé ou de maladies qui produisent douleurs musculaires. Rappelez-vous que pour un diagnostic correct des maladies liées à douleurs musculaires et d'autres symptômes, vous devriez consulter un médecin.

Ci-dessous vous pouvez voir une liste des maladies et des problèmes de santé qui causent douleurs musculaires et d'autres symptômes:

Dengue

Imagen de la dengue

La dengue est une maladie qui peut se produire douleurs musculaires.

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes de la dengue sont: Une forte fièvre, mal de tête, douleur oculaire, douleurs articulaires, enflure des ganglions lymphatiques, faiblesse, maladie, vomissement et 4 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur la dengue

Diabète

Imagen de la diabète

La diabète est une condition qui peut conduire à douleurs musculaires.

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes de la diabète sont: Absence de symptômes, éruptions, infections de la peau, pied d'athlète, une mauvaise cicatrisation de la peau, Les infections urinaires, candidose, litorne et 46 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur la diabète

Dépression

Imagen de la dépression

La dépression est un état qui peut entraîner douleurs musculaires entre leurs symptômes.

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes de la dépression sont: Tristesse permanente, pleurer, sentiment d'inutilité, impossibilité, vide, sentir misérable, culpabilité, la perte de confiance et 43 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur la dépression

Fibromyalgie

Imagen de la fibromyalgie

La fibromyalgie est l'une des raisons qui peuvent causer douleurs musculaires

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes de la fibromyalgie sont: Douleurs musculo-squelettiques, spasmes musculaires, fatigue, points de la douleur, des troubles du sommeil, difficulté à dormir, raideur matinale, le syndrome du côlon irritable et 5 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur la fibromyalgie

Grippe

Imagen de la grippe

La grippe est une maladie qui peut se produire douleurs musculaires.

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes de la grippe sont: Mal de tête, fièvre, frissons, éternuer, nez qui coule, inflammation nasale, nez bouché, tousser et 8 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur la grippe

Hépatite

Imagen de l'hépatite

La hépatite est une condition qui peut conduire à douleurs musculaires.

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes de l'hépatite sont: Des symptômes légers, une légère fièvre, légers symptômes grippaux, mal de tête, fatigue, perte d'appétit, malaise, maladie et 21 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur la hépatite

Maladie de Lyme

Imagen de la maladie de Lyme

La maladie de Lyme est un état qui peut entraîner douleurs musculaires entre leurs symptômes.

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes de la maladie de Lyme sont: éruption, érythème migrant, des symptômes semblables à ceux de la grippe, fièvre, frissons, malaise, enflure des ganglions lymphatiques, mal de tête et 37 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur la maladie de Lyme

Ostéoporose

Imagen de l'ostéoporose

La ostéoporose est l'une des raisons qui peuvent causer douleurs musculaires

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes de l'ostéoporose sont: Absence de symptômes, douleurs articulaires, fragilité des os, faiblesse des os, fractures, mal au dos, diminution de la taille, déformation de la colonne vertébrale.

Voir plus d'informations sur la ostéoporose

Sídrome de fatigue chronique

Imagen du sídrome de fatigue chronique

Le sídrome de fatigue chronique est une maladie qui peut se produire douleurs musculaires.

Outre douleurs musculaires, d'autres symptômes du sídrome de fatigue chronique sont: Fatigue, fatigue persistante, la fatigue intermittente, la fatigue de stress, fatigue, faiblesse, dépression, épuisement et 9 autres symptômes.

Voir plus d'informations sur le sídrome de fatigue chronique

D'autres symptômes liés à douleurs musculaires:

A travers les liens suivants, vous pouvez accéder aux pages qui contiennent une liste de maladies qui peuvent provoquer des symptômes similaires à douleurs musculaires: